Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 13 juillet 2024

Citation d'écrivain: Elvira Sastre "La solitude"

 


 

 Merci à Colo qui m'a permis de connaître Elvira Sastre... 

Merci pour toutes ses traductions qui permettent de lire une littérature que je n'aurais jamais  pu lire dans la langue originale "l'espagnol"...

Voici son blog:  Espaces, Instants

la citation est extraite du poème: L'amour dans un bocal 

****

"L'absence est l' une des profondes blessures de la solitude."

Marie

14 commentaires:

  1. Tu me la fait découvrir à ton tour. Merci Marie et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la solitude, je trouve mon équilibre.

    RépondreSupprimer
  3. Une sensible définition de la solitude qu'il faut avoir vécue pour la décrire du plus profond de soi.
    Je découvre également cet écrivaine. Le lien me conduira jusqu'à son blog.
    Merci Marie pour tes mots déposés.
    Amicalement
    Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait ça. Je partage cette citation Marie et j'irai voir le lien de cette auteure dès que j'aurai un peu de calme durant mes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. "L'absence est l'une des profondes blessures de la solitude" Tellement véridique !
    Alors pour oublier et éponger sa peine on se plonge dans une passion. Puis on se dit qu'il y a tellement plus malheureux que nous. L'important est de garder son équilibre.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie création et mots très justes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Une petite phrase qui dit si bien les choses ..merci pour ce partage Marie
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre.. La solitude affecte le cœur et l'âme. Très belle définition

    RépondreSupprimer
  9. La solitude c'est aussi une rencontre avec soi-même...Elle peut être riche de découvertes !!

    RépondreSupprimer
  10. Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas peut être insoutenable … Pourtant aimer sans espoir de retour, rien que pour le geste, c’est ce qu’il y a de plus beau ! Cet « Amour Divin » transforme une vie toute entière …

    RépondreSupprimer
  11. Merci Marie pour ce très beau poème. Merci pour ce partage. Bisous et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  12. Quel poème émouvant - je viens de le lire à l'instant - et quelle traduction de la part de Colo, c'est de la beauté pure. Lumineuse journée Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. J'ai moi-aussi beaucoup aimé ce poème merveilleusement traduit par Colo. Et tu illustres joliment ces vers émouvants. Bises

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire