Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 5 juillet 2024

Citation d'auteur: Elisabeth Küfler Ross Les gens sont comme des vitraux

 


 

13 commentaires:

  1. Je partage tout à fait l'avis de cette personne.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle citation. Avoir une lumière intérieure.

    RépondreSupprimer
  3. La beauté intérieure demeure, celle de l'apparence s'efface !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais revenir en mémoire, cet adage ....
    " c'est moralement que j'ai mes élégances " ....
    Non, ce n'est pas de moi dont je parle :-))
    > Yann

    RépondreSupprimer
  5. En espérant que chacun possède une petite lumière intérieure .
    C'est vrai qu'il existe des humains particulièrement lumineux.
    Merci de ton travail, ça fait du bien de passer voir ton blog, surtout continue,
    on a besoin de voir autre chose que les infos des professionnels des télés ou journaux,
    merci donc.

    RépondreSupprimer
  6. très beau vitrail illustrant cette citation merveilleuse

    RépondreSupprimer
  7. Cette lumière intérieure qui se lit sur le visage les mains, merci, belle citation (et superbe vitrail).

    RépondreSupprimer
  8. Très belle citation ! Avoir toujours un soleil dans son coeur pour illuminer la vie !!

    RépondreSupprimer
  9. très justes mots et photo

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette citation, c'est tellement important la lumière intérieure, c'est aussi ce que j'aime chez les gens, je ne me fie jamais aux apparences. Bises et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Ces personnes sont souvent en retrait ... Elles n'osent pas alors il suffit d'aller vers elles , de leur sourire et le leur en retour est une invitation du cœur.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique citation, si vraie, j'ai beaucoup lu les écrits de cette femme à une époque, quelle personnalité !!! Douce semaine Marie, belle inspiration. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Il n'y a rien à ajouter à une vérité si bien énoncée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire