Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 10 août 2024

Tanka: Mémoire océane

 

La mer à Mimizan, pétales de roses du jardin


 

23 commentaires:

  1. Oh, JOLI !!! J'ai un merveilleux souvenir de Mimisan, c'était il y a 6 ans... un rêve ! Bises, à bientôt Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. c'est joliment romantique, la mer emporte....

    RépondreSupprimer
  3. Oh! C'est si doux, magnifique Marie.

    RépondreSupprimer
  4. J'y étais en juin, et j'ai rapporté aussi dans mes bagages quelques photos de l'océan.. Jolie création

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo, montage je suppose, pétales sur plage.
    Une image photo poésie.
    Les mots aussi, avec ton " friselis ".
    Les vagues caressent le sable.
    Amic@lement. > Yann

    RépondreSupprimer
  6. deux beaux tableaux et mots

    RépondreSupprimer
  7. Écume salée,
    À Mimizan, doux éclats,
    Roses du jardin,
    Mémoire des vagues loin,
    Se mêlent les souvenirs.

    RépondreSupprimer
  8. Mimizan un souvenir merveilleux pour moi aussi , il y a dèjà quelques années ..
    Magnifique ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le ciel et la mer.....Quoi de plus beau ?

    RépondreSupprimer
  10. si belle idée de déposer ces pétales de rose sur le sable.
    Splendide souvenir d'océan joliment poétique.
    merci à toi, et bonne fête Marie en ce 15 août....
    amitiés.

    RépondreSupprimer
  11. La tendresse caressante des vagues ....
    Qu'elle est jolie ta composition ! Tu nous invites à rêver sur une note parfumée de rose salée .
    Je vais bientôt retrouver mes souvenirs au bord de mer et je laisserai le friselis des vagues me les murmurer.

    RépondreSupprimer
  12. En pépites sanguines
    l'offrande embaumée des flots
    tapisse le rivage

    comme une litière de roses
    bordant l'écume marine


    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos messages poétiques que j'aime lire et relire

    RépondreSupprimer
  14. Des pétales de roses sur l'océan...Tout de suite j'ai pensé à un ami décédé.... nous avions dispersé quelques cendres et des dizaines de pétales de toutes sortes, que les vagues balayaient vers le large, nous en rapportaient quelques unes égarées qui ne voulaient pas partir....J'adore cette photo !! merci Marie !! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Les vagues de la mer sont gorgées d'une sensualité folle, les pétales de roses soulignent le pourpre de leurs baisers silencieux. J'aime ce concept séduisant par son romantisme délicat..

    RépondreSupprimer
  16. Insolite ta photo du jour...on ne s'attend pas à voir des pétales de rose ici mais par la magie des images tout devient possible et c'est très poétique je trouve. Merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Mimizan, Moliets, Messanges, Seignosse, Capbreton, c'est mon pays, les belles Landes de mon coeur, de mon enfance, Marie !
    Ta jolie page me plait, je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernier voyage dans ta région 2019 ... Dans l'album à partir de la page 42 https://www.cewe-community.com/next/example/69722 Notre premier voyage c'était en 1987 avec un J7 aménagé et nos deux premiers enfants

      Supprimer
  18. C'est une région que j'ame beaucoup...

    RépondreSupprimer
  19. Le sourire offert par la vague, une invitation à la rêverie, au voyage, à la sérénité ?

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire