Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 5 août 2024

Haïku: Un galet oublié

 

Photo: Mimizan


16 commentaires:

  1. ¨Petite chose dans un océan immense.
    merci Marie. C'est très beau.
    douce journée après pas mal de temps en pointillé.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. un galet retrouvé
    souvenir de vacances
    d'un été à deux

    RépondreSupprimer
  3. Des photos traitées façon aquarelle il me semble et j'aime beaucoup la douceur qu'elles émanent ...
    Un galet, un cher galet qui porte en lui toute la mémoire de l'océan, il se laisse bercer par le ressac, par ce "froufrou" incessant!
    Un galet oublié, solitaire comme j'aime à l'être lors de mes sorties au bord de la mer.
    Merci beaucoup Marie

    RépondreSupprimer
  4. Le galet a tant d'histoires à nous raconter, quelle superbe création !

    RépondreSupprimer
  5. un gapetit galet poli par le temps et la mer.....Mais toujours là!!

    RépondreSupprimer
  6. Bain de pieds
    d'un galet solitaire
    au chant des vagues

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont si belles. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  8. Le petit galet a les vagues pour le caresser ...Il n'est plus seul... Merci pour vos petits mots

    RépondreSupprimer
  9. Ce joli galet devient l'ami de ces belles vagues. C'est magnifique, photos et mots. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  10. De jolies photos qui nous parlent de la puissance de l'océan et des marées...et du voyage de ce petit galet qui doit venir de très loin. Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ta photo, comme j'aime les mots!!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie photo de ce galet solitaire !
    Bonne semaine et merci de ton passage sur mon univers
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un galet oublié sous l'écume des heures
    caressé de souvenirs heureux
    de secrets et d'errances
    en voyage depuis la nuit des temps

    RépondreSupprimer
  14. Ta photo magnifie ce galet un peu perdu sur cette immensité; des instants pour rêver !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire