Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 25 octobre 2024

Tankas, Photos: A travers la vitre...




 

13 commentaires:

  1. Leur voile en rose
    quelques gouttes de pluie
    un souffle d'automne
    ne soyez pas tristes
    la vie renaîtra

    RépondreSupprimer
  2. les toiles d araignées
    Transformées par la rosée
    Perles et diamants à volonté

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos derrière les vitres...ce sont en effet des sanglots d'automne. Jolis mots comme toujours, tu sais particulièrement bien les choisir. Bises

    RépondreSupprimer
  4. jolie création qui nous ferait aimer la pluie...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée, derrière la vitre. J'aime beaucoup.
    Photos et ta poésie.
    Je t'embrasse très très fort Marine et ne t'oublie pas.
    Den

    RépondreSupprimer
  6. Très réussies, ces trois photos à travers la vitre, qui illustrent bien ton poème. Les perles de pluie ajoutent une nuance délicate à ces dernières fleurs de la saison

    RépondreSupprimer
  7. Excuse Marie.. pas Marine
    Je faisais référence à la perte de son fils...
    Mes mots demeurent pour toi également.

    Ton billet derrière la vitre est magnifique.
    Je l'aime beaucoup. Photos et ta poésie habituelle.
    Doux week-end à toi

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos derrière les vitres sont très belles avec ces fleurs roses, ton poème est vraiment de circonstance Marie
    Merci pour ce partage, excellent dimanche à venir

    RépondreSupprimer
  9. Et oui!, il pleut beaucoup en ce moment.....Mais que fait le soleil?

    RépondreSupprimer
  10. belle idée et effet de prendre ls fleurs derrière les carreaux perlés
    pour info, il a fait beau tte la journée
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Dansez petites gouttes de pluie au son des trompettes roses d'un octobre finissant .
    J'aime beaucoup ce genre de photos qui ruisselle de poésie, celle de la pluie.

    RépondreSupprimer
  12. l'eau détruit aussi; j'aime bien a 2..

    RépondreSupprimer
  13. Musique et image
    harmonie d'eau floral
    la nature enjolive

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire