Photos prises près du refuge "nid d'aigle" dans les Alpes juillet 2011 (les 2 premières)
Les autres dans les Pyrénées à Hautacam février 2011
******************
Photos prises près du refuge "nid d'aigle" dans les Alpes juillet 2011 (les 2 premières)
Les autres dans les Pyrénées à Hautacam février 2011
******************
Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Balises pour rédiger un commentaire
Quelles belles montagnes enneigées !
RépondreSupprimerTes mots sont pleins de nostalgie d'un passé qui se déchire, de jours prochains incertains. Avec une pointe de tristesse
Cet océan de neige qui fusionne avec le ciel bleu et qui rejoint l'infini... Superbe image devant mes yeux.
Meilleures pensées Marie Minoza
Bises du samedi
Béa kiimcat
Ayant fait beaucoup de montagne un temps, le Nid d'Aigle, la Verte (ta première photo) me sont plus que familiers. Et tes mots toujours justes et beau. Je comprends que tu sois un peu inquète mais tout ira bien, il faut juste du temps pour accepter et combattre. Tes amis de la toile sont là Marie.
RépondreSupprimerToujours ce talent pour « dire » la beauté du rencontré !
RépondreSupprimerJacqueline B
Poème et photos superbes Marie
RépondreSupprimerje passe juste un peu vite !
Que ce soit en haute montagne ou en rase campagne, nos souvenirs nous happent sur nos écrans qui ont mémorisé le temps.
RépondreSupprimerEncore une fois, la beauté de tes photos et tes mots qui s'envolent à la vue des images, nous parlent de nous-mêmes, avec la poésie, avec les incertitudes mais aussi la force de cette beauté entrevue qui fait écho à celle qui se niche au plus profond de nous.
Cultivons la beauté et la bonté qui ne font qu'un, envers nous-mêmes, nous serons plus forts, et partageons.
Merci Marie !!
La montage m'impressionne et m'intimide. Devant une telle force , je me sens vulnérable ...
RépondreSupprimerLes photos nous ramènent au passé , elles sont le témoin d'instants heureux et de plénitude. Ils ont en eux la force du bonheur.
Tu nous emmènes avec douceur et délicatesse au sien de nous-mêmes où la nostalgie et l'instant présent se mêlent parfois. La magie demeure même si l'angoisse l'occulte parfois .
Que ton horizon s'éclaire de sérénité.
moi j aime voir la neige , en montagne c est triste à la période des fontes
RépondreSupprimerj aime être trés haut pour voir au loin , je suis monté à la cime de la bonette , autour de la table d orientation ce n est que rochers réduits en caillous par le gel, ce qui est beau sait aussi être rude
Du côté de Briançon j ai découvert des coins superbes (golf d altitude en allant vers italie)
tu pourras regarder:
cyrielle recoura passionnée de montagne et d’art
j ai gardé le souvenir de cette cime de la bonette , il y avait un vent mais en été ça apporte une fraicheur bienfaisante , et on a une sensation du loin des "villes" , d'être comme retiré de la vie active pour un moment de réflexion , de calme , d isolement comme si on était dans un monastère mais ouvert sur le monde , voir loin d'autres monts enneigés fait du bien
SupprimerJe suis plus habituée à l'océan Atlantique qu'à un océan de neige. Mais ce tableau image mots est magnifique. Defi brillamment relevé
RépondreSupprimerSuperbes photos de montagnes enneigées... Ton poème les accompagne si bien.. même si l'on sent l'incertitude , des jours incertains... mais la vie est là et nous sommes là pour soutenir les moments difficiles... bon weekend 😘😙
RépondreSupprimerLe Nid d'Aigle me parle de jeunesse et de courses estivales, souvenirs de grandeur et de majesté, la montagne quand elle vous a apprivoisée ne peut plus vous lâcher et pourtant ! (les courses d'été furent par les circonstances de la vie de courte durée)...Jusqu'à très récemment elle m'a conquise aussi l'hiver avec ses infinies blancheurs qui m'ont procuré tant d'instants bonheur partagés dans un cadre de splendeur.... Elle restera pour toujours un lieu privilégié .... J'aime que tu l'honores ainsi !
RépondreSupprimerEn hiver la montagne est magique, c 'est si vrai, merci Marie, pour cette belle poèsie qui me donne envie de me rapprocher des sommets que l'on voit de loin si couverts de neige et scintillants ! Bises
RépondreSupprimerje te comprends, superbe bille montagnard
RépondreSupprimerbonne soirée
Les sommets blancs dans toute leur majesté, un spectacle merveilleux de loin ou de près et tant de belles images engrangées !
RépondreSupprimerLes souvenirs viennent y glisser un peu de nostalgie mais elle reste bien présente pour accueillir le temps des retrouvailles.
Poème et photos, tout est si beau !
Merci Marie pour ce bel hommage à la montagne ..que je ne connais pas du tout en l'etat
RépondreSupprimerBises et bonne journée