Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 12 juin 2010

Citation: Au coeur des fleurs


Au coeur des fleurs se logent la beauté
et
les couleurs d'un silence infini.
Marie

Copyrightdepot.com 00048672-2

2 commentaires:

  1. Bonjour ,à la recherche de citation ,suis tombée sur votre blog
    Bravo pour votre travail ,me suis permise d'emprunter une de vos citations en mentionnant votre blog
    de meme vais mettre votre lien sur mon blog ,si vous n'y voyez pas d'inconveniants ,Merci et bonne journée @ ++

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir mis le lien pour mon blog, il vaut mieux car mes créations sont sous copyright...

    J'irai vous rendre une petite visite dès que je pourrai

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire