Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 20 mars 2011

Poème: Tourne la roue de mes saisons...



Copyrightdepot.com 00048672-2
Tourne la roue de mes saisons
Sur le ruisseau du temps qui passe
Lorsque les vents de neige effacent
La mélodie de mes chansons.

3 commentaires:

  1. c'est magnifique

    quel beau poème
    finesse et délicatesse del'écriture

    RépondreSupprimer
  2. Merci Line...

    Ce poème je l'ai composé en me promenant sous une pluie de flocons à "Pont d'Espagne"...7km en raquettes sous la neige...Du temps pour mettre des mots sur des images....

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau je suis sous le charme des tes mots . Quelle belle façon de conter la fuite du temps
    Bonne semaine Marie
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire