Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 25 août 2011

Poème: Quand les bruyères faneront!...

 Copyrightdepot.com 00048672-2
Photos prises dans La Brenne août 2011



Sous les blondes fougères,
Faneront les bruyères
Quand ton âme à l’envers
Quittera cette terre.

Leurs tiges éphémères
Éteindront leur lumière
Dans l’allée des silences,

6 commentaires:

  1. Bonsoir Marie
    Magnifique !!!
    Quelqu'un m'a dit un jour qu'un bon jardinier pouvait rendre la floraison des bruyères éternelle
    Amicalement
    Tony yves

    RépondreSupprimer
  2. Morgane.
    Je découvre votre blog... légers, les mots me sont venus avec le désir de les lire à hautes voix... poème superbe...mélancolie de l'absence...

    RépondreSupprimer
  3. Derrière les mots oui il y a des visages et des peurs...et tant d'allées de silence où s'est fanée la bruyère!...

    Je vous remercie Tony Yves et Morgane-Anne d'être venus m'accompagner sur les sentiers où fleurissent les bruyères...

    Le partage de nos mots au fil des hasards et des blogs est un enrichissement merveilleux!...

    Merci à vous deux

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Chère Marie

    que j'aime cete plume mélancolique
    mais les fleurs éternelles sont celles que tu laisseras dans le coeur de ceux qui t'ont aimé
    bisous

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Le temps s'est enroulé sur nos vies, sur nos jours.
    Depuis longtemps s'est fanée la rose bruyère...

    Merci Line

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. La bruyère t'a inspiré de bien jolis mots. Bises Marie et très bonne journée

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire