Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 15 août 2011

Poème: Visages oubliés...





Copyrightdepot.com 00048672-2

Du bout des doigts mes mains caressent
Tous vos visages oubliés,
Vos sourires pleins de promesses,
la vie, votre vie envolée...

20 commentaires:

  1. Nostalgie, émotions...
    Belle soirée Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jackie!

    Il y des moments dans la vie ou on aimerait revoir juste une fois, une dernière fois ceux que l'on a aimés, encore entendre leur voix à nouveau. leur dire je t'aime et partager avec eux la vie de chaque jour!

    RépondreSupprimer
  3. Chère Marie

    bonsoir je suis de retour et je te remercie de tes passages.

    La nostalgie des visages que l'ont a aimé
    ton poème et tes photos si belles me font dire que bien souvent un coeur aimant est là pour nous rappeler comme tu le fais leurs chers souvenirs.

    gros bisous sur les chagrins de la mémoire

    RépondreSupprimer
  4. Merci Line...

    Parfois ceux qui sont partis nous manquent vraiment!

    Et "les chagrins de la mémoire" font des rivières dans le cœur!

    RépondreSupprimer
  5. Les visages oubliés ne le sont pas, chère Marie, quand comme toi on reste attachée aux bonheurs d'autrefois. Ces visages reviennent à notre appel, et je suis très émue de voir ta composition où se retrouvent ces silhouettes embrumées par le temps, mais toujours présentes en quelque coin du coeur. Ta poésie est superbe. Merci, chère Marie, pour ce partage émouvant.

    RépondreSupprimer
  6. Émotion palpable des photos jaunies chargées de nos plus beaux souvenirs
    Merci marie de tes nombreux passages pendant mon escapade
    Amitiés
    Tony Yves

    RépondreSupprimer
  7. Lorraine, Tony Yves, je vous remercie d'avoir feuilleté avec moi mon album de souvenirs...
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie pour vos mots me permettez-vous de mettre sur mon blog ces quelques vers avec le lien de votre blog? merci de me répondre.

    Anne
    votre texte d'une certaine façon rejoint le mien..

    RépondreSupprimer
  9. "votre texte d'une certaine façon rejoint le mien.."

    Et c'est ce qui m'a bouleversée ce matin en lisant le vôtre!

    J'accepte volontiers et suis très émue...
    Les rencontres sur le net sont passerelles de partage et d'enrichissement quand elles se font avec respect et amitié!

    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Je me retrouve un peu dans ce beau poème.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Marie

    je viens de relire ce beau poème qui sied à mon humeur du jour.

    j'ai appelé mon poème de ce jour les passants,
    j'ai perdue une amie (réelle) il y a 3 ans et jamais je ne l'oublierais, c'était un ange, 36 ans, et souvent je pleure en pensant à elle.
    merci pour les chansons,Anne Vanderlove ma grand-mère l'aime beaucoup et elle chante souvent il pleut en novembre
    Bisous et merci Marie

    RépondreSupprimer
  12. Tous ces visages oubliés qui remontent à la surface de temps à autre, un écrit nostalgique Marie que j'ai poris grand plaisir à lire.

    RépondreSupprimer
  13. un poème empreint de nostalgie et que je jurerai aussi de douloureux, il n'en demeure pas moins très beau.amitiés

    RépondreSupprimer
  14. Des visages oubliés, mais il en faut si peu pour s'en rappeler...

    Un beau texte empreint de nostalgie que j'ai eu grand plaisir à relire ma chère Marie.

    RépondreSupprimer
  15. Un poème vraiment très touchant, un brin mélancolique,
    ces photos de tous ces "visages oubliés". Merci, Marie,
    j'ai beaucoup aimé ma lecture. Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Un poème vraiment très touchant, un brin mélancolique,
    ces photos de tous ces "visages oubliés". Merci, Marie,
    j'ai beaucoup aimé ma lecture. Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Photos jaunies, mais des visages qui pourtant ne peuvent s'oublier ! J'ai beaucoup aimé ton poème et cette nostalgie si bien exprimée !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Marie d'évoquer aussi poétiquement les souvenirs qui dorment au fond de nos coeurs. C'est un magnifique poème que j'ai pris grand plaisir à relire.

    Mes bisous.

    Capricorne

    RépondreSupprimer
  19. Un beau moment de poésie pure!

    Merci de réveiller certains visages que le temps croit déjà morts!

    RépondreSupprimer
  20. "Du bout des doigts mes mains caressent
    Vos visages oubliés..."
    Douce mélancolie du passé à tout jamais perdu...Emotion, émotion.... de très jolie vers !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire