Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 10 novembre 2011

Poème: En filigrane...

Copyrightdepot.com 00048672-2
 Graphisme d'après une de mes photos:
"la plage à Soulac"
Juste des mots sans rimes ni raison

 
Souffle du temps aux sillons des rides
Eclaboussures de mots
Juste un battement d’ailes

10 commentaires:

  1. et nous survivons....
    merci Marie pour ces jolis mots qui ont l'air d'être jetés là .. mais qui en réalité sont bien positionnés pour nous faire comprendre la réalité de la vie
    amicalement et bonne soiré joelle

    RépondreSupprimer
  2. A nouveau je suis sous le charme de ces mots, de vos mots qui me baignent dans les pas de Rimbaud -
    Je reste admiratif devant ces lettre de lumière

    didier 08

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Marie Merci...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. beau poème

    les rides sont les sourires où les larmes que la mémoire laisse sur notre visage et moi je les aime

    bisous et bon Week-end

    RépondreSupprimer
  5. Les souvenirs sont si légers il suffit de souffler dessus pour les faire s'envoler et pourtant nous nous emprisonnons dans leur mélancolie
    Bon weekend Marie
    Amitiés
    Tony Yves

    RépondreSupprimer
  6. « Exil forcé en rimes d’oubli
    Pages tachées de silence
    A l’encre des maux tus »

    Bravo Marie, je me trouve dans ces mots, je trouve mes maux et mes rimes oubliées…

    RépondreSupprimer
  7. Faudrait-il être amnésique pour devenir un être nouveau ? Nos expériences douloureuses font de nous des êtres sensibles mais aussi nous renforcent. Chaque jour est un jour neuf. Ecrivons sur sa feuille en lettres de lumière. Belle journée à toi Marie. Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. Des mots jetés en filigrane pleins d'émotion et de profondeur comme l'écriture secrète de la Mer
    Merci Marie pour ce beau poème
    Bisou et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Ozy, Didier08, Jackie, Line, Tony-Yves, Illusions, Joëlle, Ondine

    Merci à vous tous d'avoir déchiffré ces filigranes...

    Des mots secrets de la vie,
    Des galets usés lancés sans but
    Guettant leurs ricochets!

    RépondreSupprimer
  10. un sourire

    j'espère que tu vas bien

    bisous Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire