Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 27 janvier 2012

Poème: Si tu trouves...

Copyrightdepot.com 00048672-2


Création à partir d'une image proposée
par le forum de poésies
 Si tu  trouves dans le pré
Quatre feuilles de bonheur
Garde-les près de ton cœur
Tu entendras  leurs secrets…

Le talus de tes sentiers
Sera parsemé de fleurs
Pour rêver tout en couleur
D’un avenir a croqué !

9 commentaires:

  1. Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître, il faudrait lire dans le coeur de l'homme heureux - Jean-Jacques Rousseau

    tu aimes les citations, celle-ci est belle

    ton poème chante et j'aime les jolis refrains
    merci Marie

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Gader précieusement le bonheur près de son coeur... Tu le dis si bien Marie...
    Je te souhaite un très bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître, il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux - Jean-Jacques Rousseau

    J'aime ta citation Line

    Merci Jackie, visiter ton blog est aussi un vrai bonheur...

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens les avoir trouvé étant jeune et glissé dans mes écrits.

    Depuis ce temps et avec les aléas de la vie, je ne les retrouve plus, mais elles sont toujours restées près de mon coeur

    Ravi de découvrir ton blog

    Douce nuit

    Le Noctamplume

    RépondreSupprimer
  5. Faute de le trouver, je vais le dessiner, crois-tu qu'il aura le même effet sur mon coeur ? Merci Marie pour cette sensible vision de la vie. Joëlle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie pour la tendresse et la lumière de tes mots
    Je garde ton poème si beau dans mon coeur pour me porter bonheur :)
    Bisou et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chandeleur Marie

    bisous glacés mais un sourire du Coeur
    Line

    RépondreSupprimer
  8. Le Noctambule, Joëlle, Ondine,Line...

    Merci

    « Pour atteindre le bonheur il faut l'inventer. »
    Anonyme

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire