Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 27 mars 2012

Poème: Mots de bruine...

Copyrightdepot.com 00048672-2
 
Les mots tombent sur la page
Pour un instant de partage
Au-delà de l’essentiel
Dans les infinis du ciel

Copyrightdepot.com 00048672-2

5 commentaires:

  1. J'aime particulièrement cette page. Merci Marie beaucoup de finesse et de délicatesse.
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
  2. Une dentelle de mots, chère Marie, qui nous mènent das ton monde à toi, en douceur, en nostalgie,par l'eau et le feu. La bruine les enveloppe mais leur magie surgit, incandescente
    Merci, Poétesse si délicate, voilée de mélancolie, et si vraie.
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  3. Jackie, merci...tes messages e font particulièrement plaisir...

    Lorraine, tu me fais un grand honneur en venant commenter mes bruines de mots, toi qui m'as tellement appris...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie pour la douceur et la magie de tes "Mots de bruine"

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ondine d'avoir pris le temps de lire mes mots de bruine...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire