Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 28 janvier 2013

HaÏku:...Cueillir des cailloux!...



Copyrightdepot.com 00048672-2

Cueillir des cailloux
Dans l'arbre fou des pensées!
Ils sont poésies...

4 commentaires:

  1. Joli arbre où les fruits sont des cailloux à transformer en poésies!

    RépondreSupprimer
  2. Rassembler mes mots
    dans un grand panier d'osier
    fleurissent les vers

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passés tous les deux sur mes mots cailloux...
    Joli ton haïku,ABC, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cet arbre à cailloux!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire