Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 28 janvier 2013

HaÏku:...Cueillir des cailloux!...



Copyrightdepot.com 00048672-2

Cueillir des cailloux
Dans l'arbre fou des pensées!
Ils sont poésies...

12 commentaires:

  1. Joli arbre où les fruits sont des cailloux à transformer en poésies!

    RépondreSupprimer
  2. Rassembler mes mots
    dans un grand panier d'osier
    fleurissent les vers

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passés tous les deux sur mes mots cailloux...
    Joli ton haïku,ABC, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cet arbre à cailloux!

    RépondreSupprimer
  5. Merci, il est superbe !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. OH ! J'adore toujours lorsque je fais quelque promenade dans la campagne, ramener comme un trésor, un caillou, une pierre, qui a attiré mon attention... ben voilà je vais avoir bientôt un vrai trésor amassé ... mais il est vrai que la cueillette est plus riche dans ton arbre fou des pensées puisque la poésie devient pierre précieuse.

    J'ai aimé, et le hiaku et la photo... une bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un délire!
      mais les mots ne sont-ils pas comme des cailloux
      à force de les aimer et de les polir
      on peut peut-être les transformer en pierres précieuses!

      Supprimer
  7. Cueillir des cailloux dans l'arbre des pensées, voilà qui n'est pas banal...
    mais s'ils deviennent poésie, ce n'est que du bonheur !
    Merci, Marie, de bel haïku enrubanné de pierres précieuses

    RépondreSupprimer
  8. Toujours tu nous surprends, jamais pareil ... merci Marie ... j'aime bien voir pousser ces cailloux et encore plus naître tes mots

    RépondreSupprimer
  9. Original mais pas si fou que ça ! On peut réfléchir sur les pensées dures comme des cailloux rugueux que l'arbre de vie transforme en galets poétiques ! Et puis , chère Marie tu es la reine du haïku, ça c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  10. oui, il est bon de polir les aspérités de nos pensées
    pour en faire de jolis galets

    Citation :
    Le galet
    est un mystère,
    le galet
    est un secret.
    Il est silence
    et nul ne sait
    à quoi peut penser
    le galet.

    Paul Bergèse

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire