Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 1 février 2013

Photos:...Derrière la vitre...suite...


Sous le bougainvillier le rouge-gorge défend son territoire



La mésange le nargue du haut de son perchoir!




Une nouvelle mésange vient d'arriver!









Un ballet de plumes!







 Copyrightdepot.com 00048672-2

Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau 
pour nous rassurer.
 C'est l'oiseau inconnu,
 il chante avant de s'envoler.
René Char

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Nous avons le même scénario dans le jardin. Monsieur Rouge-gorge ne se laisse pas faire !
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre jour, il a réussi à chasser un merle!!!!
      Dommage je n'ai pas été assez rapide et ma photo n'est qu'une grosse tache d'herbe floue!!!!!!

      Supprimer
  2. Merci pour ces mots de Line que tu me donnes. Ils en disent long...
    En retour, pour toi cette réflexion qu'elle m'avait déposée dans un commentaire :
    "Le monde saurait-il vivre avec des têtes seulement ?
    Pour le bien de notre planète nous avons besoin de bien plus : des rêveurs, des enfants, des penseurs, ce ceux qui rient, qui pleurent, de ceux qui peinent ou échouent.
    Tous ont leur place. "
    Elle voyait loin.
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces mots de Line ...Je n'arrive pas à croire qu'elle ne viendra plus déposer ces messages sur nos blogs!
    Que l'on ne pourra plus savourer ses écrits et ses créations!

    Ces mots rejoignent cette citation..

    "Il faut laisser vivre l'enfant qui dort, court et joue dans notre cœur. Il est le lien le plus authentique avec l'essentiel de la vie que nous oublions trop souvent"

    Michel Bouthot

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons quand même ces petits sauvages!...
    Les photos seraient plus belles sans la vitre mais c'est le seul moyen trouvé pour les approcher en restant bien au chaud et surtout ne pas les effrayer!!!!!...

    RépondreSupprimer
  5. Ces petits oiseaux qui mettent de la vie et de la couleur dans nos vies en hiver. Très joli diaporama. Bonne soirée à toi. Amitiés. Joëlle
    PS: merci pour les quelques vers de Beaudelaire, j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Joëlle

    "Autant d'oiseaux au monde Autant de lettres d'amour Que le facteur apporte Et glisse sous les portes C'est le courrier du coeur Le courrier du bonheur. »
    Charles Trenet

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire