Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 17 octobre 2013

Poème:...Aux rivages amers...





Jeu poétique inspiré par
"Et la mer et l'amour" de Pierre de Marbeuf
"Et la vie et la mort" d'André Laugier
Poèmes originaux
sur le forum de

6 commentaires:

  1. Très joli poème, un peu sombre, comme la photo de ce rivage où l'on croit entendre le lourd bruissement des vagues aux heures du soir...

    Très belle fin de semaine petite Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi un rivage est rarement amer, mais tes mots sonnent bien joliment enécho à ceux de Marbeuf et Laugier...

    RépondreSupprimer
  3. Surprenant que cette photo t'es inspirée un texte aussi triste ...pour moi la mer c'est l'ouverture vers l' infini , le vent , qui emporte toutes nos idées noires ...enfin j'imagine que tu as écrit ce poème en rapport avec celui de Marbeuf
    Bonne soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Manée, ABC, Claudine...
    C'était juste un jeu pour continuer le thème des deux poèmes et jouer avec les mots...
    Il y a un peu de lumière dans la photo mais le ciel était bien noir!

    RépondreSupprimer
  5. joli jeu de mot inspiré , cela donne une jolie poésie que malgré tout tu as faite toi malgré l'inspiration
    C'est l'amour et la mort, dont je te parle encore
    Au-delà du pouvoir, à travers les miroirs
    cela me fait penser à ces vers que j'ai écrit il y a rtres longtemps...
    mes amitiés Marie, bon dimanche
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  6. Très beau poème sombre et amer :
    L'amer en navigation est aussi un point fixe auquel on peut se raccrocher
    "Aux rivages amers sombre ton espoir"
    Cet amer là pourrait donc combler ton espoir

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire