Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 11 décembre 2013

Tanka:...Un napperon de coton

Un napperon de coton

http://img42.imageshack.us/img42/7110/vmoa.jpg

hier matin près de la Vienne
cliquer sur l'image pour l'agrandir

23 commentaires:

  1. un macramé, merci l'araignée pour ce rideau au jardin dans le ciel du matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'araignée a bien travaillé mais le givre aussi

      Supprimer
  2. la nature expose
    sa nudité en dentelle
    modeste coquetterie

    RépondreSupprimer
  3. Certaines toiles d'araignée sont magnifiques surtout le matin perlées de rosée
    Douce journée Marie
    bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et quand le givre est là on obtient des réalisations incroyables

      Supprimer
  4. Très belle carte des routes de la soie ...
    Beau jeudi petite Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bien bel ouvrage que j'ai découvert ce matin-là...

      Supprimer
  5. Oui la dentellière de l'hiver n'a aucune concurrente à sa valeur.

    Bravo pour la photo mais aussi pour le tanka tout en délicatesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que la photo reproduirait aussi finement ce que j'avais vu...
      j'ai eu de la chance, la lumière était juste comme il fallait...

      Supprimer
  6. Un filet qui a déjà bien vécu, mais qui reste beau à découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. Une dentelle de mots à savourer aussi...
    Passe une douce journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. une photo que j'aurais aimé faire !!! merci pour cette belle dentelle ,belle journée bises @++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je n'en reviens toujours pas...

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci...la nature est toujours belle...

      Supprimer
  10. un tanka délicat et un napperon ephémère... mas il ressemble à un vrai napperon qui aurait servi des années... c'est magnifique
    merci Marie
    mes amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incroyable, je n'avais jamais vu ça...
      C'est vrai que l'on dirait un napperon au crochet

      Supprimer
  11. Cette photo est époustouflante.J'ai un peu de mal à croire à sa réalité.
    Tes mots sont un bel accompagnement.
    Renaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à y croire moi aussi...
      C'était juste un hasard...
      le soleil, le givre assez épais sur une toile d'araignée et un petit clic sur mon appareil photo!

      Supprimer
  12. Quelle superbe photo qui t'a inspirée. Bravo pour toutes ces belles réalisations

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire