Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 6 juillet 2014

Tanka:...Le soleil est vert...




9 commentaires:

  1. Quelle poésie ! J'aime également beaucoup le fond musical que tu proposes.
    Beau dimanche, Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Danses des couleurs et des mots...
    Merci pour vos messages...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie page, Marie.
    Merci pour tout...
    Et je te souhaite un bel été avec tes petites-filles. Bises

    RépondreSupprimer
  4. tout est supêrbe, les mots et la photo... soleil vert ... joli !!
    bon dimanche Marie
    amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simplement beau ! Merci !
    Je viens de fermer le livre de Hubert Addad "le peintre d'éventail" et j'en suis toute remuée... Même impression ici !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire