Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 22 mai 2015

Poème:...La mer et son silence...




Le silence de la mer
est un murmure léger
qui ouvre
les portes de la contemplation
sur des mélodies d'ailleurs

 La mer a des silences
où rougeoient encore les braises de l'enfance
à l'orée des souffles de vent



Marie 

6 commentaires:

  1. écoutons la mer, battant le sable au rythme du cœur elle apaise les tourments

    RépondreSupprimer
  2. La mer est comme une compagne... Elle est tout à côté de chez moi
    Joliment écrit... J'aime
    Bon et doux weekend de Pentecôte MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Hum......j'adore ......
    Beau ressenti
    Bonne journée à toi Marie

    RépondreSupprimer
  4. beau poème
    merci de nous l'offrir!

    RépondreSupprimer
  5. Je me ressource souvent au bord de la mer. Le ressac, l'immensité, l'horizon qui rejoint l'océan..que du bonheur pour l'âme. Très beau texte

    RépondreSupprimer
  6. Par toi, j’ai découvert les secrets et mystères de la mer, en écoutant
    "religieusement" son silence. Merci Marie, de ce poème merveilleux.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire