Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 24 avril 2017

Poème:...Une aurore à Bali...


Merci pour tous vos messages,
un petit poème pour fêter mon retour,
j'irai sur vos pages dès que possible!






Copyrightdepot.com 00048672-2


28 commentaires:

  1. Rien ne s'affiche POUR l'instant à part un immense rectangle blanc..
    Content d'avoir des nouvelles de ton ordinateur..
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne vois pas ton poème, il y a juste un rectangle blanc, j'essaierai de repasser dans la journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si je serai la seule mais ta page sur le poème ne s'ouvre pas, j'ai un panneau sens interdit à la place.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    Contente de te retrouver , par contre ton poeme n'apparait pas , ta page est marqué d'un sens interdit
    Tu as du supprimer ta page ..
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  5. C'est bizarre, moi je vois l'image!
    je vais la reposter...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de ton retour marie avec cette superbe aurore et tes mots si doux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Génial! tout est en place, image et poème! j'aime ces jolis mots "revenir c'est renaître".
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. heureuse de te retrouver, ma chère Marie et, surtout, découvrir tes poèmes qui sont autant d'eaux vives et cristallines. Tu nous enchantes et nous fais rêver. Belle soirée et douces bises ☼

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu le dis si bien : "Revenir, c'est renaître et cueillir l' Espérance ..."
    Alors, repartons du bon pied !

    RépondreSupprimer
  10. Tes textes poétiques sont très beaux et leur présentation toujours très soignée.J'espère que comme Annie de Vendée qui me visite tu fais des recueils.

    http://blog.yannickpoirier.fr/

    RépondreSupprimer
  11. L'aurore sur la mer
    Le bercement des flots
    Un doux rayon se pose
    Et la joie peint l'instant

    Belle soirée pour ton retour Marie.

    RépondreSupprimer
  12. Quel enchantement que d'entendre tes mots voleter dans le parfum des fleurs de Bali. La tendresse que consacrent tes mots pour tout ce monde de lumière, de paix, de rafraîchissement fait du bien et me fait rêver de voir un jour Bali la perle magique. Merci pour cette belle poésie. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Que de douceur et d'amour dans tes mots, nos différences nous enrichissent et toutes ces portes ouvertes sur toutes ces vies sont autant de portes qui s'ouvrent à l'amour
    Heureux de retrouver ta poésie ce matin
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  14. Cette fois-ci, tout fonctionne ..
    J'adore ton poème, partir fait énormément de bien et de te lire me donne envie de faire mes valises
    C'est vrai que notre vie s'encombre que d'objets inutiles..
    Revenons à l'essentiel...
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  15. Qu'il est beau ton poème et je comprend que ce beau voyage te laissera des souvenirs impérissables !
    Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  16. Me voilà de retour pour te lire Marie
    J'aime beaucoup tes derniers vers qui en disent bien long sur nos allées et retours .. Se ressourcer ailleurs est parfois très bénefique ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très heureuse de ton retour. Tes embruns sont ressourçant en ce matin gris et froid.

    RépondreSupprimer
  18. Des instants d'éternité que le souvenir garde dans l'écrin de tes yeux. C'est magnifique. Merci. Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer
  19. Souvenirs de voyage que tir nous fais partager si poétiquement ! Merci Marie
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. Une poésie aux douces sonorités musicales ou la réverie et le dépaysement fleurissent sur les douces eaux d'une aurore à Bali.

    RépondreSupprimer
  21. Le plaisir de relire et de relire
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  22. Belle journée Marie, je t'embrasse, merci

    RépondreSupprimer
  23. Le dernier vers me semble d'une brûlante actualité. Nos différences nous enrichissent.
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  24. Te voilà revenue avec de très beaux mots, une musique qui me va au cœur. La vie de le l'esprit et du cœur en est plus belle. Amitiés.

    RépondreSupprimer

  25. Un grand merci pour tous vos messages!
    Une aurore à Bali ou ailleurs est une page secrète à ouvrir un jour!
    Une page où s'écrivent des mots d'espérance insoupçonnés!....

    RépondreSupprimer
  26. Le temps de relire et de te souhaiter Marie,
    Un bon et doux Dimanche
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  27. Un bien joli poème, dont j'admire tout particulièrement la présentation dans ce magnifique cadre photo. Merci de ta visite, Marie Minoza, elle me permet de découvrir ton bel univers.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce retour et ce magnifique poème qui me ravit.
    Passe une douce journée Marie. Bisous.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire