Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 4 mai 2024

Photos: Edioungou


 Edioungou, dans le labyrinthe des bolongs et Evelyne la potière

 
 

 
 
 


*****
Pour s'y retrouver dans mes photos
Un clic  agrandir  les cartes

 

6 commentaires:

  1. Une belle suite de ton voyage qui bien sûr me fait remonter beaucoup de souvenirs. As-tu été voir la réserve de Djoudj? Nous nous y étions régalés avec une longue balade en bateau dans la mangrove et la colonie de pelicans et autres oiseaux qui sont rassemblés dans cette réserve. Merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis en train de trier mes photos de pélicans!

      Supprimer
  2. Une belle balade dépaysante au coeur de cette si importante et magnifique mangrove. J'aime beaucoup les mains en action de cette potière que tu as croisée, une belle personne qui je n'en doute pas un instant aime son travail...Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. je voyage dans tes images , merci beaucoup pour ces reportages d'autres contrées ..

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes photos sont riches de découvertes tant pour les personnes rencontrées que pour les paysages. Merci Marie de nous offrir ce partage de ton beau voyage .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos qui me font voyager vers un ailleurs. Jaime les photos de la portière, un art que j'aurais tant aimé explorer!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire