Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 2 mai 2024

Photos: Ouadiour

Ouadiour, accueil dans une famille d'éleveurs:

Les enfants vont à l'école, sauf la fille aînée qui aide sa maman...

Beaucoup d'enfants sur les photos, ce sont les petits voisins et voisines venus nous rencontrer...

(un clic sur les photos) 


 

L'essentiel se dit par le silence.
proverbe africain



10 commentaires:

  1. Voilà un charmant village et des visages que je ne connais pas, je n'ai pas visité cet endroit là. Mais j'apprécie la découverte, je sens que, comme moi, tu aimes l'Afrique.

    RépondreSupprimer
  2. Une vie simple, mais des sourires et le sens de l'accueil. J'espère que tout le monde est heureux... Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. un beau proverbe le silence est souvent très bavard !
    merci Marie pour tes photos

    RépondreSupprimer
  4. j'espère qu'on les laisse vivre en paix loin de ce monde violent qui les entoure

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie pour ces belles photos d'un chaleureux accueil. Cela fait chaud au coeur et que de souvenirs pour vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été accueillie chaleureusement en effet cela se sent sur tes photos...les enfants, les gens sont naturellement beaux parce que simples et amicaux. Merci pour ce joli partage. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit garçon dans la deuxième photo qui lève le regard .... étonné oui mais si doux ! Il vit encore l'innocence de l'enfance . Que leur monde soit préservé ! Merci Marie pour la beauté de ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Ces gens de Ouadiour ont l'air de vivre dans le plus grand dénuement
    et pourtant ils ont tous un regard tranquille et bienveillant ...
    La "misère" serait-elle plus facile au soleil ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui, le silence nous relie à tout. Il est précieux.

    RépondreSupprimer
  10. De beaux sourires et un accueil chaleureux dans la simplicité de leur vie, ce sont de belles rencontres et de merveilleux souvenirs !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire