Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 11 août 2017

Poème:...Moissons...


En écho au joli poème de Sedna
suivre le lien ci-dessous

MOISSONS




20 commentaires:

  1. Quelle est belle cette moisson et joliment présentée ! Trop bien !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une pure merveille sortie spontanément de ton cœur de poète !
    Merci Marie de ces superbes moissons de lumière que tu cueilles à profusion,
    en nous les faisant partager dans ce poème sublime si artistiquement illustré…
    comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai plaisir de te lire MARIE!!!

    RépondreSupprimer
  4. Qui ne désire pas une telle moisson, déclinée sous toutes ses formes, Marie un bel écrit, un écrit plein de douceur, d'humilité et de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Marie, ton poème montre ce que ton amie Sedna et toi avez moissonné en semant des graines d'amitié.

    Superbe !
    "Celui qui ne sait pas donner à coeur joie, ne connaîtra pas jamais la moisson...
    Josué Mbadinga

    RépondreSupprimer
  6. Une moisson de mots pour une moisson d'amitié, quand on sème de l'amour on récolte le temps venu
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Les moissons du cœurs ,
    Magnifique poème
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. Merci Chère Marie pour ces moissons d'amitié.. Des graines de mots qui poussent et éclosent en beauté

    RépondreSupprimer
  9. Une moisson
    au bord de la plume
    au bord des lèvres
    au bord du cœur
    naissance d'un poème
    au bord de soi-même !

    RépondreSupprimer
  10. Je relis...
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau poème merveilleusement illustre&
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  12. Merci Marie pour cette belle moisson d'amitié..
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Que ta moisson est belle Marie ! Elle a le goût des choses qui nous émeuvent et restent en nous. Bon dimanche à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  14. joliment présentée, j'aime beaucoup!
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  15. J'aime que les moissons
    Au coeur de l'été
    Pétillent et enflamment
    Les coeurs et les amours
    En un tourbillon de soleil...

    Belle page Marie

    RépondreSupprimer
  16. Marie je te souhaite une belle journée
    bonne fête à toi, des poésies plein les bras!...

    RépondreSupprimer
  17. Je relis...
    J'espère que les fêtes se sont bien passées
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  18. Ton poème me touche particulièrement aujourd'hui...
    Merci pour tout, Marie.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Marie,
    J'ai découvert ton blog par le message que tu as laissé chez Jackie que je connais depuis quelques années. J'échange aussi avec Sedna puisque je suis un peu poétesse moi aussi et surtout une Marie, comme toi. Je fais aussi de la photo et j'ai bien aimé les mots de ce poème sur le concerto d'Aranguez en fond sonore. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. C'est toujours un réel plaisir que de te lire, Marie. Un bel écho à cette amitié. Bisous

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire