Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 16 septembre 2017

Brindilles poétiques:...Les oiseaux blancs, les oiseaux bleus...




  Copyrightdepot.com 00048672-2 
Photos: Château des aigles à Chauvigny

Petite Pause de Septembre
A bientôt


26 commentaires:

  1. Ils ont toujours fasciner les humains qui rêvent de les imiter, Icare s'y est bruler les ailes en tentant d'atteindre l'inaccessible, jamais l'homme n'aura cette aisance dans les airs
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie. Tout d'abord bonne pause et merci de nous laisser avec ces oiseaux blancs et bleus et ton joli texte. Nous aimerions tous je crois, l'espace d'un instant, être un oiseau. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ces beaux oiseaux qui ont "le courage des grands voyages", on ne peut que les envier.
    Très belle pause, à bientôt
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont la r
    grâce et la liberté
    Très bon dimanche Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Bon repos .. parfois, j'aimerais aussi être un oiseau. Ils me fascinent toujours !

    RépondreSupprimer
  6. Belle pause à toi Marie et vole comme l'oiseau blanc dans le firmament coloré. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tellement beau, tout à fait magnifique!!! Bonne pause Marie, profite bien!!! Bise, bon dimanche dans la joie et la douceur!

    RépondreSupprimer
  8. Que ta pause Marie soit belle, douce, heureuse et légère comme ces beaux oiseaux.
    Tes mots sont d'une grande douceur.
    Bisous et à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas ainsi prendre le large comme le font ces magnifiques oiseaux. Je te souhaite un merveilleux voyage sur les ailes du vent. Gros bisous, Marie et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est joli !!!
    Bonne pause, Marie.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  11. Envole toi sur les ailes de ces oiseaux blancs pour retrouver l'oiseau bleu Marie

    RépondreSupprimer
  12. Ne symbolisent-ils pas les anges ?
    Douce pause et au plaisir de te lire.
    Alain

    RépondreSupprimer
  13. Tu as suivie les oiseaux blancs ou bleus...ils te ramèneront à bon port ! A bientôt. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  14. Bonne pause, et joli voyage ...
    A bientôt
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  15. Des routes immenses, intenses c'est la vie des oiseaux et parfois on les envie Marie
    Merci
    Je t'embrasse
    Marine

    RépondreSupprimer
  16. Heureux oiseaux qui volent au delà des frontières, sans crainte et sans soucis, vers un ailleurs plus bleu où le soleil rayonne ! Bonnes vacances Marie

    RépondreSupprimer
  17. Tu aimes les oiseaux, chère Marie et ils te le rendent bien. De l'oiseau à la plume se trouve l'imagination poétique, sur ton chemin, pour nous parler de tes amis volants avec de si joli poème.
    A bientôt, chère Marie.
    Amitiés.
    Roger

    RépondreSupprimer
  18. Si merveilleux ici... merci Marie aussi pour vos mots déposé dans mes allées...
    cette musique est si belle que je me suis permise de la déposer ce soir sur ma page...
    Bonne soirée.
    Den

    RépondreSupprimer
  19. très beau billet!
    bonne pause, à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. C'est un plaisir de relire tes brindilles
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  21. Une belle vision poétique de ces "Oiseaux blancs et ces Oiseaux bleus" dont
    tu perces aisément les secrets et mystères. Ton petit texte m’enchante,
    comme toujours, lorsque j’ai le bonheur de te lire.
    Merci Marie de ce superbe partage sur la gent ailée

    RépondreSupprimer
  22. Marie, tu sais que tu n'es pas sur la Branche des Oiseaux par hasard car tu es toi-même un oiseau qui a toujours des projets de longs voyages.

    J'aimerais être l'un de ces oiseaux blancs et bleus qui changent de rivages au gré des saisons. Le vent est leur allié, il détermine en partie les vols des oiseaux migrateurs.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Marie
    Quelle beauté ! ils ont ces beaux oiseaux qui voyagent
    et qui se posent sur nos rivages.
    Entendre leur chant chavire nos cœurs assurément !

    J'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  24. Voyageurs infatigables , les oiseaux blancs ou bleu s'envolent vers des contrées lointaines et j'aimerais les accompagner , mais toi en quelques mots enchanteurs tu nous fais voyager.

    Merci Marie , toujours un bonheur de te lire

    RépondreSupprimer
  25. Des oiseaux bleus des oiseaux blancs si plein d'élégance comme tes vers ... comme une danse

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire