Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 9 février 2018

Haïku: Murmure d'oiseau..






42 commentaires:

  1. Enfin j'arrive à me connecter chez toi!!!

    Comme des baies hivernales
    des taches rouges sous la neige -
    la mésange a faim

    RépondreSupprimer
  2. Très belle association fruit d'une photographe avertie, c'est très joli

    *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
    Jon

    RépondreSupprimer
  3. Seul l'oiseau a entendu, l’inquiétude de la fleur transie sous ce froid de neige ....!

    Sublime haïku Marie ... et tes photos toujours si belles.

    Bon après midi bien au chaud.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe photo de ce petit oiseau qui, sur sa branche, semble
    deviner l’angoisse de ces fleurs en proie avec la neige. Par ce très
    joli haïku tu exprimes tout cela, merci Marie, c’est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. L'oiseau zinzinule
    la fleur en rougit de bonheur
    dans sa robe mariale

    RépondreSupprimer
  6. Beau haïku sur un superbe montage !

    Le cyclamen reprendra des forces après le froid et la mésange sera toujours là pour lui murmurer des mots doux.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que beaucoup de régions subissent les assauts des frimas ici c'est presque le printemps...
    joli bout de poème j'adore
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie. J'apprécie infiniment cette très jolie photo mais j'avoue - et sans honte - être totalement hermétique à l'art de l'Haïku. Bon w-e

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe, photo et haïku , bravo
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie
    Très beau partage
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ce paysage ou les roses grelottent sous la neige tandis que la mésange leur murmure ses encouragements à l'oreille
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  12. Merveillleux haÎKU

    EN forme classique.......c'est de la présentation grandement artistique!

    bravo

    amitiés

    MM

    RépondreSupprimer
  13. Très bel haïku qui retransmet bien les émotions de cette photo !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  14. "Sous des mots de neige"... j'aime beaucoup.
    Merci pour cette page Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  15. La neige fait affluer les oiseaux aux mangeoires, ici niet, j'en aurais bien voulu un peu c'est si beau !
    Merci pour ton haïku et la très jolie photo Marie
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  16. quelle harmonie entre le texte et la photo toujours très soignée

    RépondreSupprimer
  17. Je relis...
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  18. double belle composition, texte et photo

    RépondreSupprimer
  19. Je savoure le bonheur de me laisser bercer par un si doux murmure!
    Merci Marie pour ce partage. Amitié, bisous. Bettina

    RépondreSupprimer
  20. une très belle photo!
    bonne soirèe

    RépondreSupprimer
  21. Je relis....
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  22. Des mots, des mottes de neige, c'est vraiment joli, merci!

    RépondreSupprimer
  23. Très belle composition ! J'aime la neige et sa blancheur immaculée !

    RépondreSupprimer
  24. Un haïku tout en douceur sur une image contraste de couleurs et de blanc

    Jolie évocation Marie

    RépondreSupprimer
  25. A la Saint-Valentin, les oiseaux font leurs nids, la saison des amours annonce le printemps ... ... ...

    RépondreSupprimer
  26. Murmure de la neige
    Blancheur froide
    Battements d'ailes feutrés...

    J'aime... l'oiseau, la neige et les battements d'ailes.

    RépondreSupprimer
  27. La neige a-t-elle fondu Marie ?
    Les oiseaux ici apprécient le buffet mais pas de neige...
    Bises du matin

    RépondreSupprimer
  28. La neige avait fait disparaître quelques jours ton blog mais elle a fondu sous tes mots soyeux. ..

    RépondreSupprimer
  29. Il est parfait ton Haïku et je sais combien cette perfection est difficile à obtenir car j'ai renoncé ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  30. Comme elle est belle ta photo chère Marie. La jolie mésange admire les cyclamen et j'aime ces jolies boules de neige, c'est tout doux.
    Belle journée et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Marie, je survole ta sublime photo tel que le fait ton si bel oiseau. Merci pour ta venue et ta présence en pensées. Je t'embrasse et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Juste un petit coucou pour te souhaiter Marie , un bon et doux weekend
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup l'idée d'un murmure qui puisse faire vibrer une fleur.
    c'est très beau.

    merci pour ton passage au sein de mon univers...

    RépondreSupprimer
  34. Si blanc,si beau,si froid
    Les fleurs au sang rouge
    Comme un trait de lumière
    Sur ce chemin de vie

    RépondreSupprimer
  35. Je relis tes jolies brindilles poétiques
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  36. Des mots qui font chanter la neige
    belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  37. Une photo tout en délicatesse où le végétal et l'animal dialoguent dans la blanche douceur de l'hiver. Si tu es le photographe : bravo, sincèrement, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une composition avec trois de mes photos...
      Une petite mésange venue manger des graines
      Mon cyclamen oublié dans la neige
      et une branche fleurie de flocons...

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire