Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 20 avril 2018

Brindilles poétiques:...Petit escargot...


Un escargot dans mon jardin
m'a soufflé cette comptine

 Copyrightdepot.com 00048672-2

28 commentaires:

  1. Génial que je vienne auourd'hui sur ta page; Ce soir je vais pouvoir lire à mes petiots cette jolie contine; elle est tout à fait charmante. çà les changera de l'éternel "Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette Aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête"
    Bon week and Marie et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  2. les colimaçons sont des plaisantins
    qui sortent la nuit dans mon jardin...

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie comptine sur un escargot qui peuple mon jardin, surtout en ce moment. Bel après-midi à toi, Marie

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon jardin, je les chasse doucement des légumes mais ils reviennent dans la nuit...c'est la nature et elle est tellement belle en ce printemps

    RépondreSupprimer
  5. Les petits escargots sont d'éternels optimistes, ils ont des antennes pour détecter la lumière du soleil qui finit toujours par poindre à l'horizon ...

    RépondreSupprimer
  6. Sur une tige de rosier?
    petit escargot tu vas te piquer!

    RépondreSupprimer
  7. Un simple escargot qui s'étire une une branche et nous voici replongé dans notre enfance, que d'heures j'ai passé à observer ces petits gastéropodes j'ai toujours trouvé que le déploiement de leurs cornes étaient fascinant. Avec la chaleur qui s'est installé en cette fin de semaine, je pense qu'ils vont se faire plus discrets au jardin
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. La comptine est adorable mais la photo est carrément superbe. Bravo Marie et bon w-e sous le soleil

    RépondreSupprimer
  9. La poésie est partout, il suffit de regarder et de s'émouvoir...
    Très joli !
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  10. On pourra l'apprendre cette jolie comptine et je suis sure que ma petite Lily (16mois )l'adorera ..
    Merci Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une bein jolie petite comptine qui va à ravir avec ta photo, superbe! Bise, que ta journée te soit belle et douce!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie comptine du petit escargot à dire aux enfants très sages et même aux autres !
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  13. Je relis tes petites brindilles poétiques..
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir chère Marie,

    Une très jolie comptine qui émerveille nos coeurs d'enfant !

    RépondreSupprimer
  15. Il devait avoir chaud ton petit escargot. Lui as-tu donné un peu d'eau ?

    C'est mignon tout plein !

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment mignon ce petit escarmerci Marie pour cet écrit très frais...on voit ce petit escargot avec des yeux nouveaux got!

    RépondreSupprimer
  17. Si fragile l'escargot! J'en ai écrasé par mégarde, hier. Je m'en suis voulu !!

    RépondreSupprimer
  18. Cette charmante comptine inspirée par ce petit escargot m’a réjouit le cœur.
    Merci chère Marie, de ce petit bijou où chaque mot est une perle précieuse.

    RépondreSupprimer
  19. Tout joli, à scander comme une comptine pour enfants. J'adore !
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Il devait se sentir bien solitaire sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  21. jolis brindilles de mots!
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  22. Toute mignonne cette comptine, j'espère qu'il t'a écoutée... Belle soirée printanière Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  23. Peu d'escargots en ce moment... mais de jolis crapauds chez moi!
    Malheureusement, je ne jardine pas avec mon appareil photo en bandoulières.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ! Petit passage où il fait bon se promener ! Toujours un plaisir de te lire...Bises

    RépondreSupprimer
  25. Quelle jolie comptine superbement illustrée, chère Marie!
    Elle m'évoque, bien sûr, toutes les comptines d'escargots
    que j'apprenais à mes élèves de la maternelle!

    RépondreSupprimer

  26. Ah ! c'est mignon tout plein, et cette comptine que Françoise à posté, Charlie la chante souvent !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire