Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 27 mai 2018

Bouquet de mots...Bonne fête à toutes les mamans...




Copyrightdepot.com 00048672-2

20 commentaires:

  1. Merci Marie de ce magnifique et touchant poème en l’honneur des mamans,
    accompagné de cette superbe rose épanouie et pleines de promesses

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie de ce magnifique et touchant poème en l’honneur des mamans,
    accompagné de cette superbe rose épanouie et pleines de promesses

    RépondreSupprimer
  3. Une Maman est comme cette jolie rose. Les boutons sont comme ses enfants serrés contre elle ; ils grandiront, s'épanouiront, s'ouvriront à l'amour qu'ils transmettront à leur tour ; ils occuperont la place vide laissée par la rose-mère.

    Merci Marie pour ce superbe poème.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête aussi à toutes celles qui ont des neveux, des nièces ou des élèves et qui les portent dans leur cœur comme des mamans.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. des boutons de tendresses qui fleurissent sous tes mots

    RépondreSupprimer
  6. Le cœur d'une maman ne se fane jamais
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie et merci pour cette jolie rose. Je coupe mon PC tôt le soir alors je ne vois ce billet que ce matin mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter une bonne fête à une maman.

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique hommage que tu as écrit là Marie à toutes les mamans
    Bon début de semaine
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie à toi
    Très jolie photo ..et un texte très doux
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces brindilles d'amour pour toutes les mamans du monde, chère Marie!
    Merci pour ce tendre et lumineux partage!
    Amitié, bisous. Bise soleil Bettina

    RépondreSupprimer
  11. des boutons de tendresses qui fleurissent sous tes mots

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau...
    Merci pour ce poème, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. Un gros merci chère Marie, que c'est beau! Ici c'était le 13 mai! Bonne fête à toutes les mamans!!! Bise, bon lundi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas encore mamie mais cette journée est toujours chargée d'émotion. Merci pour nous toutes.

    RépondreSupprimer
  15. Ta rose est de toute beauté et j'aime la douceur de tes mots. Bonnes fêtes à toutes les mamans. Chez moi, c'était le 13 mai.
    Douce fin de journée et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. texte tout en douceur et illustré par une belle photo!

    RépondreSupprimer
  17. les mamans n'aiment pas voir des larmes dans les yeux de leurs enfants devenus grands...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour marie...
    Une très belle Poésie en l'honneur des mamans..
    C'est maintenant que je la découvre et il n'est pas tard de souhaiter une joyeuse fête pour toutes les mamans..
    Parce que je pars d'un principe immuable que chaque jour de l'année est une fête pour nos mères...
    Merci de ce tendre partage marie..
    Douce nuit
    Salah

    RépondreSupprimer
  19. Toujours garder sa maman près de soi dans son coeur. Qu'elle soit ou ne soit plus, elle est toujours vivante dans notre amour. Merci Marie...

    RépondreSupprimer
  20. Et quand elles deviennent "Mamie" leur coeur double, redouble d'amour et de tendresse !

    Tardivement mais belle fête à toutes les mamans !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire