Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 23 mai 2018

Brindilles poétiques:..Le regard des fleurs...



Un clic sur les photos pour les agrandir





Photos:
Les roses de mon jardin

24 commentaires:

  1. comme c'est bien écrit, le roule le sublime

    RépondreSupprimer
  2. Il nous donne la dimension de l'éphémère
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Qu'y a t'il de plus beau qu'une rose? c'est la reine des fleurs et son titre n'est pas usurpé même si Dame Nature nous offre des milliers d'autres fleurs d'une grande beauté. Jolis mots Marie, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je leurs parle à mes fleurs du jardin surtout à mes roses, je ne sais pas si elles m'écoutent mais elles font tout pour être encore plus belles
    Jolies brindilles
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Doux et tendre, j'aime beaucoup.
    Merci pour cette très belle page, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Les premières roses nous enchantent
    Leur chant se fait l’ écho des paroles du temps

    RépondreSupprimer
  7. un superbe dialogue avec tes roses Marie

    RépondreSupprimer
  8. oh cette délicate impression de poudré sur les pétales, quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau chère Marie et tes roses sont sublimes, que du bonheur! Bonne journée dans la joie, gros bisou!

    RépondreSupprimer
  10. Ton texte est si délicat que les fleurs te remercieraient si elles pouvaient parler.

    RépondreSupprimer
  11. Une pluie de roses cette année, des simples aux élégantes et racées, mais toujours cette même fragilité, ce don de parfums plus ou moins retenu, et cet effeuillage si triste sous la pluie et le vent !
    Du bonheur au jardin !

    RépondreSupprimer
  12. Un regard qui fait plaisir, qui fait du bien, qui encourage quand on en a besoin ah que les roses sont belles Marie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. dans le blanc des yeux
    inlassablement je scrute
    son regard de rose

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques roses et des mots qui leur donne vie

    Bravo, Marie

    RépondreSupprimer
  15. Le pouvoir des fleurs est immense et chaque fleur tenue dans la main est un moment de bonheur, même s'il est éphémère.

    Belle brindille poétique pour des roses magnifiques.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Marie,
    C'est justement dans le silence des fleurs , celles de ton jardin tout comme les fleurs sauvages qui jalonnaient mon chemin, qu'on peut entrer en communion avec la nature ou se recentrer sur soi. Tes mots sont beaux.

    RépondreSupprimer
  17. Est-ce la rosée qui lui donne ce côté nacré à certaines de tes roses? Elles sont sublimes!!! Et que dire de tes mots... Gros bisous et excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ce matin au lever du soleil!...La rosée perlait sur les pétales...

      Supprimer
  18. Bonsoir chère Marie,

    Bravo et merci d'avoir donné vie à ces fleurs magnifiques à travers ta belle plume !

    RépondreSupprimer
  19. Un bouquet de senteurs poétiques qui durent ...au fil de nos lectures

    RépondreSupprimer
  20. "Le regard des fleurs" à travers son silence, nous dit beaucoup de choses, comme
    celui de cette merveilleuse rose… Merci Marie de ces pensées profondes que tu
    nous livres avec ton grand talent dans tes Brindilles poétiques.

    RépondreSupprimer
  21. Qu'il est beau, chère Marie, ce regard des fleurs!
    Actuellement, je m'essaie aux photos de fleurs,
    avec un résultat beaucoup plus modeste que le tien,
    mais j'aime ça!
    Merci pour ce partage qui "me parle"!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Marie, un tout grand merci pour cette magnifique brassée de roses de ton jardin, elles sont merveilleuses et tes mots sont si doux. Quel beau partage ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire