Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 13 juin 2010

Poème: Les voyageurs du temps





Copyrightdepot.com 00048672-2

Sur des sentiers de renaissance
S'en vont les voyageurs du temps

12 commentaires:

  1. ton poème est d'une légèreté incroyable, comme une comptine, fluide et chantant , splendide

    RépondreSupprimer
  2. Je sens le silence des voyageurs du temps, chère Marie, et je reçois ton poème comme une source désaltérante. Quelle grâce dans tes mots! Superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerais les suivre ces voyageurs du temps !

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes tous des voyageurs du temps marchant vers l'avenir qui nous l'espérons nous offrira une autre vie. Cette idée de la renaissance est d'une évidence totale à travers tes mots.
    Amicalement: Yvon.

    RépondreSupprimer
  5. Quand je te lis et que je lis PAUL je vous ai toujours trouvé tous les deux sur la même longueur d'onde et je vois que vous avez écrit tous les deux, sur la même image....Vous avez d'ailleurs tous les deux tant de douceur dans vos mots !

    C'est superbe... un voyage vers la renaissance ! Que de beauté et d'émotion !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie j'ai beaucoup aimé te suivre dans ce voyage hyppique d'antan et te remercie pour ce magnifique rondel qui m'a laissé rêveur. Mes bisous.

    Capricorne

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé, l'espace d'une lecture, suivre les traces des voyageurs du temps!
    Merci pour ce poème, si mélodieux, Marie!

    RépondreSupprimer
  8. Beau et reposant, un rien mélancolique, ces "voyageurs du temps", qui vont sur la neige qui les efface !!!! Remarquable ...

    RépondreSupprimer
  9. Un poème léger et beau à la fois et bien accompagné
    Un cadre qui me donne envie de fredonner "les neiges du Kilimandjaro"
    à chacun sa vie et tes voyageurs doivent être heureux dans la leur et n'accepteraient certainement pas l'échange avec la notre où tout est minuté et classé d'avance.
    Bisous
    AR-hakim

    RépondreSupprimer
  10. Je vais suivre ces voyageurs du temps pour qu'il me mène, légère, au pays de tes mots,

    très bel ouvrage aussi que tes mots sur cette image, ils se fondent pour notre grand plaisir

    RépondreSupprimer
  11. un poème qui parle d'espérance, de renaissance
    et voilà que revient le printemps même si certains jours cachent encore l'avenir des cavaliers

    il est beau ton poème
    et plein de lumière

    RépondreSupprimer
  12. Sérénité, liberté et bonheur sont l'essentiel de la vie de ces voyageurs du temps.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire