Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 15 octobre 2010

Poème: Ton bateau a pris l'eau...

 

Ton bateau a pris l'eau

Copyrightdepot.com 00048672-2 
 Pour une amie rencontrée en Sicile...
Et pour son papa décédé...

Ton bateau a pris l'eau.
S'est envolée la vie,
Sur un autre vaisseau...
Sur toile souvenirs,
Sur fond de nostalgie,
Quand s'oublie l'avenir,
Quand partir s'est mourir.
Je voudrais dessiner
Des fleurs bleues pour rêver...

Marie

3 commentaires:

  1. Grazie Mille. C'est tendre et touchant, je savais que tu saurais lui rendre un bel hommage.
    Merci pour lui, Marie (et pour moi aussi). Baci, Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse d'avoir pu te faire plaisir...
    Je voulais une image de Sicile pour le souvenir...
    En prenant cette photo, je savais qu'un jour , elle me servirait...

    amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. "Je voudrais dessiner
    Des fleurs bleues pour rêver..."

    Amitiés

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire