Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 2 janvier 2011

Citation: L'absence


Copyrightdepot.com

L'absence est le miroir du vide
Marie


L'absence est une des profondes blessures de la solitude.

Marie


Maux d'absence

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie
    Je suis venu passer un moment chez-toi. J'ai vu plein de belles choses et je ne suis nullement surprise car j'ai toujours vu que du beau venant de toi. Là, que j'ai trouvé un endroit pour écrire..J'y vais d'un commentaire globale car rien n'est plus ou moins...Tout,tout est superbe!!!
    Bravo! Juste eue un petit pincement de ne pas me retrouver dans tes amis ;(
    Toute mon admiration tu es une artiste!
    Bisous
    Johanne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit mot sur mon blog...

    Ne sois pas déçue pour ma page d'amis...Elle est commencée et pas finie...Je voulais y déposer les commentaires de mes poèmes postés sur d'autres forums...mais c'est un énorme travail...et certains ont fermé leurs portes...

    Donc je pense fermer cette page dès que j'ai un moment...

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire