Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 14 février 2016

Poème:...Le chapeau des voyelles...



Il paraît que l'on va enlever les accents circonflexes de notre langue française!!!


Alors ce petit poème sur le chapeau de nos voyelles
  Copyrightdepot.com 00048672-2

11 commentaires:

  1. J'adore mettre des chapeaux sur les mots quand ils en ont besoin...
    L'étymologie nous aide pour cela mais qui s'intéresse à l'étymologie.
    Notre langue est malade mais pas de ses accents oubliés
    Très joli poème
    Bon et doux Lundi MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Je continuerai à mettre des accents circonflexes. Non mais.

    RépondreSupprimer
  3. Gardons-leur
    leur personnalité
    pour d'en nos vers
    voyager en beauté !

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est bien dit !
    oui les voyelles avec leur chapeau, comme c'était joli !
    Mais moi je continuerai à les honorer et ne permettrai pas que leur tête soit nue.
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'on va les enlever et je ne te dis pas se qu'on va souffrir, nous, qui adorons nos mots... les tiens sont de toutes beautés. Continuons à les aimer nos petits chapeaux!! Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. avec ou sans chapeau tes textes sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  7. Rendez-nous nos chapeaux!
    Signé : Les voyelles

    RépondreSupprimer
  8. Moi je garderais le chapeau quoiqu’il arrive.

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes tant à vouloir préserver ce beau patrimoine.. Ton texte est un très bel éloge

    RépondreSupprimer
  10. ...Laissons nos voyelles avec leur chapeau qui leur donne sens dans chaque mot...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire