Tableau peint en 2008
Le violon désaccordé
d'après une de mes créations graphiques à partir d'une photo
d'après une de mes créations graphiques à partir d'une photo
Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Balises pour rédiger un commentaire
Lorsque la couleur devient musique
RépondreSupprimerQue de talents pour une seule personne! Je suis impressionnée et je m'incline devant une aussi belle personne que vous! C'est avec plaisir que je parcourrai de temps à autres votre blog qui m'a été suggéré amicalement par Patrick R. Belle journée.
RépondreSupprimerQue dire sinon que la pensée et la musique font corps. Lorsque j'entends ta musique ma pensée s'évade. Gros bisous, Marie, et merveilleuse journée à toi.
RépondreSupprimerTrès jolie citation avec ce verbe apprivoiser que j'affectionne..
RépondreSupprimerOui Marie, mais elle est si difficile à apprivoiser, et il y a tant de fausses notes avant d'y parvenr ! Ton image est très belle. Bonne soirée. Amitiés. Joëlle
RépondreSupprimerComme c'est beau !!!
RépondreSupprimerMerci Marie
Qu'il doit être beau l'accord parfait !
RépondreSupprimerMerci Marie pour cette admirable citation où tout est dit.
Amitiés
Alain
Bonjour Marie ! Juste un coucou pour te dire que je visite ton blog et que j'aime beaucoup ! Il y a peu de temps que je suis sur cette plateforme et pas très à l'aise mais je vais essayer de m'adapter ! Bon mardi avec un petit soleil dans ma gironde ! Bisous !
RépondreSupprimerRessentir, peindre, écrire...tes dons nous donnent des moments ineffables. Merci, chère Marie, pour ces partages ; ils sont un repos de l'âme, qui contemple!
RépondreSupprimerMagnifique page...
RépondreSupprimerCe tableau est très beau et la pensée aussi.
J'adore !