Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 2 mai 2018

Poèmes:...Quand au mois de mai dansent les mots...


D'échos en échos s'envolent les mots!
clic ci-dessous





Copyrightdepot.com 00048672-2

26 commentaires:

  1. Un poème ravissant où "les mots dansent au mois de mai" dans le sillage du muguet
    sur un air de mélancolie… puis leur sourire "en lilas mauve" fera revenir le soleil.
    Merci Marie, de m’avoir encore séduite avec tes mots magiques…

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce Marie,
    Un très beau poème qui me fait penser que le muguet et le lilas dansent durant ce mois de mai
    Belle journée ma douce Marie, gros gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'allais te parler des mots de mai, mais je vois que Gérard a eu l'idée avant moi, j'aime jongler avec les mots, j'adore la chanson de Maxime Le Forestier, "Satimbanque", je t'en place un cours extrait
    Alors, en désespoir de cause,
    Il a jonglé avec les mots
    Et la musique et d'autres choses.
    On a crié : Bravo !

    On le réclamait à tue-tête
    Sur les pistes du monde entier.
    Dans son numéro de poète,
    Il était adoré.
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Les mots sont joliment parfumés au mois de Mai.
    Très joli poème
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette danse des mots Marie, c'est presque "chantant". Bonne et douce journée à toi, douce comme ces mots de ton poème

    RépondreSupprimer
  6. Des mots ... qui dansent, qui chantent, qui sourient...ou quelques fois, qui blessent, qui tuent...
    Très beau poème Marie
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Le soleil jaillit de tes mots !

    RépondreSupprimer
  8. Douceur et mélancolie pour ces mots qui vont et viennent puis s'effacent..

    J'ai beaucoup aimé ce poème merci Marie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chère Marie,

    La mélancolie et la douceur sont brillamment mises en valeur dans tes mots !
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Tellement beau chère Marie, tous ces mots sont superbes!!! Bise, bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  11. Les mots nous réunissent si souvent.. Nous avons raison de les aimer.

    RépondreSupprimer
  12. Je relis ton poème, j'aime
    Je ne sais pas si j'aurais du temps à passer sur les blogs, mes petits enfant arrivent pour ce long weekend du 8 mais
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ces mots que l'on partage... merci pour les tiens, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que l'été et le printemps reviendront toujours, aussi longtemps que nous aurons envie de vie...

    RépondreSupprimer
  15. Les mots du mi de mai sont comme des fleurs qui viennent embellir la vie !

    RépondreSupprimer
  16. Les miens titubent plus qu'ils ne dansent mais tu as raison Marie ... ils se redresseront et le soleil reviendra.

    RépondreSupprimer
  17. Lilas et pervenche pour joliment accompagner ces mots de mai qui nous mettent en joie Marie
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Les mots s'essoufflent quand ils sont pris de vertige
    Parfois, ils préfèrent rester muets
    De peur d'en dire trop

    RépondreSupprimer
  19. Des mots qui ne peuvent que me mettre des larmes aux yeux, ma chère Marie. Oui, le printemps est là... Et il est si beau. Merci pour tes mots bonheur.

    RépondreSupprimer
  20. Les mots pour dire nos joies et nos peines ... les mots pour hier et ceux d'aujourd'hui pour espérer encore de la vie.
    Une belle poésie !

    RépondreSupprimer
  21. Les mots sont comme les souvenirs...
    ils viennent... Ils partent...
    Ils reviennent... Ils repartent...
    Et parfois nous manquent...

    RépondreSupprimer
  22. Une jolie valse !
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  23. Une jolie valse !
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  24. Les tiens sont Poésie.
    Amitiés

    RépondreSupprimer

  25. Les mots enchantent quand ils naissent sous la plume d'une poétesse !

    Merci Marie, une jolie valse de mots en ce joli mois de mai.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire