Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 31 août 2018

Citation d'écrivain:..Hanluo Taihan...L'avenir...


Petite pause de Septembre
A bientôt



Copyrightdepot.com 00048672-2

18 commentaires:

  1. L'amitié aussi est un gâteau que l'on partage, et la recette de ta grand mère me tente bien.
    Passe de belles vacances et à bientôt
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Jolie citation
    Douce pause Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Charmante la photo avec ces ravissantes fillettes, tes petites filles je présume. Bonne pause Marie et bon vent où que tu ailles. A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie
    Profites de cette pause Septembre ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau chère Marie, superbe!!! Bisou, bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes tous des passeurs d'histoires, de recettes, de vies... Bonne pause et bonne reprise..

    RépondreSupprimer
  7. Une recette que j'aime bien!! très belle pause, à bientôt.
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. La transmission !! Bon repos et à bientôt pour de nouveaux poèmes !

    RépondreSupprimer
  9. oui nos grands-mères étaient là pour nous gâter
    à notre tour de préparer l'avenir de nos petits enfants

    RépondreSupprimer
  10. Recette tendresse pour passage vers des jours heureux et des souvenirs inoubliables !
    Jolie pause de septembre, Marie.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marie
    Rentré de ma pause estivale en Corrèze j'ai pris connaissance avec le plus grand plaisir de tes récentes créations tant photographiques que littéraires.
    Je suis admiratif et impressionné par ta créativité qui, de plus, est toujours d'une magnifique qualité.
    Comme quoi l'on peut "travailler" vite et bien!
    Qu'elle est belle cette photo de famille devant un gâteau en partage.
    Qu'ils sont beaux ces clichés de libellules.
    Qu'elle est jolie et entraînante cette chanson dans la nuit de feu sur le port de Châtellerault.
    Qu'elle est, hélas, vraie cette conclusion amenée sur les vagues d'illusion de ton poème.
    Oui faisons le vœu que le monde retrouve la raison.
    Amitié
    Renaud

    RépondreSupprimer
  12. Une pause qui repose. Alors profite!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chère Marie,
    c'est tout à fait cela et je suis très heureuse de te retrouver. Beau dimanche et à bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau partage !
    Merci pour cette image délicieuse.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  15. Douceurs des partages avec les mamies, les papis aussi, c'est si précieux !
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie,
    ah, j'adore cette citation, tellement vraie (au sens propre et aux sens figuré) et aussi belle illustration!
    Bonne journée à vous!

    RépondreSupprimer
  17. Un beau souvenir qui j'espère renaîtra un jour

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire