Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 1 janvier 2019

Bonne Année 2019

Une bonne et heureuse année
 à tous mes amis et visiteurs de mon blog


Que les jours à venir
offrent à tous
des bouquets de sourires
des plages de silence où fleurit l'essentiel
des milliers de joies à chaque instant de la vie
des soleils d'amitié et de partage
des moissons parfumées d'amour!
*********



Aragon

10 commentaires:

  1. En 2019 je veux encore plus me dépouiller de mon égo et comme ça, ça ira encore mieux. Belle année à toi. Du bonheur partout, en haut, en bas, à droite, à gauche !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour tes voeux colorés de sourires, de joies et d'amitié. Le commencement a la saveur de l'inconnu mais aussi de la découverte puis de la joie si le chemin s'ouvre à la beauté, à la paix, à la tolérance !
    Belle et douce année à toi

    RépondreSupprimer
  3. merci infiniment pour ces voeux qui réveillent ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces bons vœux, que cette nouvelle année soit pour toi émerveillement, amour et partage
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie
    Bonne et heureuse année également pour toi et les tiens
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. pour ne pas tomber dans la banalité, que cette année soit le moins possible assombrie de soucis.

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs vœux pour toi et tes proches. Des joies, des petits bonheurs et les mots pour continuer à vibrer

    RépondreSupprimer
  8. Une belle image, et ce poème d'Aragon que je relis avec grand plaisir, merci marie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. merci belle année 2019 à toi aussi et ta famille
    superbe billet
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Merci, Marie.
    Je te souhaite le meilleur en cette année nouvelle.
    ... et que tu continues à partager ces regards et ces mots.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire