Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 10 février 2021

Haïku: Le vent a neigé

 

Un clic pour agrandir la photo

26 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    Bravo pour ce bel haïku givré ! Il est bien de circonstance et sur ta photo il fait même rêver. Quel talent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ton haïku
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  3. Le vent sur le neige peut être aussi impressionnant à voir que le vent sur les déserts de sable. Il crée des congères et aussi des dessins sur la neige parfois magnifiques. Merci Marie pour ce vent qui a neigé.

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau haïku qui décrit une situation météo exceptionnelle
    Chez moi, c'est le printemps...
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle image mise en mot et vice versa :) J'aime l'idée du vent...bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Ton haïku représente à merveille ta belle photo où il doit faire très froid.
    Belle journée Marie
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Jolie image de ce vent qui neige ...j'aime beaucoup
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  8. la neige recouvre de son blanc manteau l'espace et les mots... c'est beau !

    RépondreSupprimer
  9. Juste un souffle
    et le vent cristallise
    ses touches mutines

    le paysage par magie
    parade en blanc
    Sieur Hiver au carnaval

    RépondreSupprimer
  10. un matin d'hiver
    on dirait des papillons
    danse des flocons

    RépondreSupprimer
  11. Un bel haiku enneigé !! J'aime les paysages de neige. Il fait froid.....Brrrr!! c'est l'hiver !

    RépondreSupprimer
  12. Je n ai pas pu commenter sur ton blog car Google me demandait mon code alors...toujours aussi délicatement maniée ta plume Marie

    RépondreSupprimer
  13. L'hiver en son royaume
    Paysage figé de neige ... à couper le souffle.
    J'aime cet hiver , ce froid intense qui nous fait prendre conscience de sa beauté .
    Merci Marie
    J'aime ta sensibilité.

    RépondreSupprimer
  14. Ce blanc poudré est la main de l'hiver qui repeint notre terre de pureté et de silence !

    RépondreSupprimer
  15. Il fait si froid dehors, je reste à la maison car le soleil y rayonne quand je regarde mon joli bouquet de mimosa ...

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe Marie, et cette image "le vent a neigé !" belle trouvaille,

    L'hiver est là, c'est la saison, il le faut pour que tout rentre dans l'ordre ! Ici les arbres bourgeonnent c'est trop tôt !

    Un vol de grues ce matin, sur le retour normalement elles annoncent le printemps ! C'est un peu tôt encore !

    RépondreSupprimer
  17. Un hiver sans neige et sans froid c'est comme un été sans soleil. La Nature a besoin des deux pour se développer.

    Je suis frileuse mais c'est tellement beau ces paysages de neige !

    RépondreSupprimer
  18. Un beau matin d'hiver comme j'aime. C'est très apaisant et pur.

    RépondreSupprimer
  19. Un très joli haïku de saison, où même le vent se met à neiger…
    Merci ma chère Marie, c’est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. Le vent a neigé
    La muse a soufflé
    Des mots, poème d'hiver.

    RépondreSupprimer
  21. Très beaux paysages de neige, et plus bas, de la Côte d'Azur. Chacun d'eux a ses charmes.
    J'ai beaucoup aimé l'haïku tout en douceur feutrée.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Marie

    une belle œuvre qui ne m'a pas laissé froid

    Amitiés

    Christian

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir chère Marie,

    Superbe haïku saupoudré de neige que j'ai aimé lire !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire