Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 27 mars 2021

Photos: Escapade suite de notre parcours vélo camping-car en suivant le canal de Nantes à Brest.

 Escapade suite de notre parcours vélo camping-car

  en suivant le canal de Nantes à Brest...Montertelot et Josselin

 Montertelot


 
Canal à Monterlot



 Les clandestines

 

 Château de Crévy

 

 Josselin

 



13 commentaires:

  1. Ah le château de Josselin. Quand j'étais gamine, on le voyait depuis la voiture chaque fois que mes parents nous emmenaient en Bretagne. Souvenirs.... et belles lumières sur test photos même sans ciel bleu. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Se balader au bord d'un canal et admirer les reflets...que du bonheur pour visiter cette jolie région que je ne connais pas du tout. C'est paisible et ressourçant ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Une sortie vélo qui m'aurai bien plu , je l'est fait souvent à pied mais par petits bouts bien sur , j'adore ce parcours le long du canal
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  4. La vie s'écoule le long d'un canal , l'eau est un miroir du temps , les veilles pierres nous racontent leurs histoires. Quel bonheur d'assister à la naissance d'un nouveau printemps entourés de tant de sérénité et de beauté
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  5. encore de beaux clichés qui donnent envie d'aller en ces lieux si pittoresques..

    RépondreSupprimer
  6. près de Josselin l'écluse du Rouvray pour étape !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe balade dans une belle région. J'ai déjà eu l'occasion d'aller à Josselin et j'en garde un excellent souvenir !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie de partager ton magnifique parcours et j'admire les reflets dans le canal. C'est superbe.
    Belle journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie,
    Quel circuit ! Après la nature, un peu de culture pour activer aussi nos neurones, pour mes prochains voyages je te prends pour guide illico 😜 ! Merci encore pour ces belles promenades en photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce-que c'est beau, la balade a du être merveilleuse ! Belle soirée Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Tout est calme, reposé...
    Une envie de départ instantané.
    Un endroit magique qui me tente beaucoup.
    Merci pour ce doux cadeau.

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie balade en vélo, les paysages sont magnifiques comme tes photos
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  13. hola Maria ...
    muchas gracias pour cette belle ballade
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire