Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 2 avril 2021

Photos:... Sur le chemin du retour en flanant...Courégant

 Courégant près de Lorient : 

des envies d'océan, de vagues et de vent avant de rentrer sagement à la maison:

Un clic sur les photos pour les agrandir...








9 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    A peine reçue ta notif que je me précipite pour découvrir le menu du jour ! La mer qu'on voit danser... un slow, une rumba, un tango puis un rock, bien sûr j'applaudis !
    Bon je te souhaite un week-end de Pâques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je comprends ton envie de mer
    j'ai toujours eu la volonté de vivre près d'elle
    tes photos sont superbes
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  3. Cette série ne peut que me séduire Marie, d'abord parce que c'est la Bretagne, ensuite pour les rochers, la couleur de la mer et le lieu. Et puis j'ai mon dernier tonton encore en vie qui habite tout près de là. Bon week-end Marie et merci pour ce grand bol d'air matinal.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, des lieux trop méconnus à visiter .
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Un bol d'air revigorant qui fait du bien ! merci Marie pour cette balade au bord de l'océan.
    Douces fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et très connu pour moi bien sur ...nous mettons un t à la fin du mot Couregant
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  7. je reviens
    je m'assois sur le bord
    de cette plage
    j'ouvre les yeux et la bouche
    et je laisse entrer
    toute sa beauté
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  8. Manquent juste les embruns qui fouettent le visage et vivifient tout le corps.. superbe endroit

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau... j'entends le vent, je suis ravie. :)
    Merci !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire