Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 31 mars 2021

Photos : Calvaire de Guéhenno et Port Louis








12 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    Je te l'avais déjà suggéré mais je l'écris à nouveau, si tu te décides à publier un livre d'art avec tes photos je me l'offre illico ! Elles sont tellement exceptionnelles, je suis sûre que tu ferais un tabac ! Merci pour tous ces bons moment d'émerveillement.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. On aurait pu se faire un petit coucou ....
    Merci pour tes photos toujours aussi belles
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un coin que j'ai visité mais je connais tout de même moins bien que le reste. Très jolies photos et bien sûr j'aime beaucoup le calvaire.

    RépondreSupprimer
  4. Connais tu le musée en plein air de Plumelec ? des sculptures actuelles d'artistes de divers horizons ? et le calvaire de Callac à proximité.

    RépondreSupprimer
  5. A suivre tes posts magnifiquement illustrés, on comprend pourquoi la Bretagne est source de légendes.
    Les décors magiques sont propices au développement de l'imaginaire.
    Et tu le rends bien.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne crois pas y être allée quand je suis allée en Bretagne car je me souviendrais d'un tel endroit...tes photos sont superbes ! C'est vrai qu'avec les enfants nous étions restés plus près des côtes bretonnes. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Très belles vues. Une région que je connais bien. J'y vais très souvent en vacances. Port Louis avec sa plage et ses remparts !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie pour tes belles photos, je découvre ce bel endroit.
    Bisous et belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette jolie promenade en photos, j'ai beaucoup aimé.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. Tes belles photos donnent une envie folle de parler aux pierres, d’écouter leurs histoires..

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elle est belle la Bretagne, son passé, son histoire, ses monuments, ses pierres. Tes photos sont exceptionnellement splendides Marie !
    merci à toi.
    Heureuses fêtes pascales.

    RépondreSupprimer
  12. La Bretagne, territoire de traditions, de pierres et d'eau, ... si belle !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire