Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 8 mai 2021

Citation d'écrivains: Jean Giono... Quand les bruits sont des paroles


 

Parc de Chitwan au Népal

18 commentaires:

  1. Merci Marie. J'adore ta nouvelle bannière très joyeuse, aux belles teintes, les mots de Jean Giono, et les formidables photos animalières au Parc de Chitwan au Népal !
    C'est amusant, j'ai vu cet après-midi un documentaire sur l'auteur de Haute-Provence que tu cites, sa maison où il a écrit tous ses chefs-d'oeuvre, sa fille qui continue de perpétuer la mémoire de ce grand écrivain.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. mais je suis sûr que la forêt nous parle
    mais on ne sait pas écouter
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Et les mots de Giono me parlent, je vais d'ailleurs aller faire un tour en forêt aujourd'hui. Bon dimanche Marie

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement tout le monde n'entend pas ce bruit, si c'était le cas, les gens feraient plus attention
    Jolie citation
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des échanges, c’est certain

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie
    Quelle belle bannière ...et je suis d'accord avec Mr Giono....
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Alors je m'assis au pied d'un arbre ,j'écoute et parfois je lui réponds.
    Dans la forêt se murmurent des mots d'un premier matin du monde.
    Elle est jolie ta bannière .
    Je te souhaite un beau dimanche Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Marie la nature nous parle chaque jour si nous savons l'écouter

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Marie,
    Que ta bannière est belle, j'aime toutes ces couleurs et ces oiseaux et la citation est parfaite.
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie,
    Je te félicite pour ton changement de bannière j'adore ta composition, seulement on aperçoit plus vraiment le nom de blog que j'aime beaucoup aussi !
    Merci pour cette belle citation.
    Je t'embrasse
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bien sûr c'est merveilleux lorsque nous percevons ces échanges; cela signifie peut-être que tout n'est pas perdu !
    Jolie bannière aux tons doux et tendres à la fois.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta nouvelle bannière. Je la trouve très jolie. Oui la nature nous parle.....Je dialogue beaucoup avec mon jardin!

    RépondreSupprimer
  13. Et oui cette citation est très belle. Il faut savoir se poser et écouter, la nature nous parle !

    RépondreSupprimer
  14. Savoir écouter le bruissement du vent dans les feuillages, entendre la nature nous parler, .. oui, il y a tout un langage autour de nous. j'aime beaucoup tes nouvelles couleurs.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Marie,
    Tout de suite en voyant ta nouvelle bannière j'ai aimé. Elle est fraîche, gaie et fait du bien.
    Maintenant pour la citation de Giono il faut avoir beaucoup d'imagination. Bien-sûr, la nature nous parle mais à sa façon. A nous de savoir regarder et écouter.
    Bon début de semaine. Bises de Haute Provence

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie, j'aime beaucoup ta bannière, que de douceur.
    Merci pour les mots de Jean Giono qui accompagne à merveille ta belle photo. La nature nous parle partout, il faut juste écouter de tout son coeur.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  17. La nature pare au cœur...
    Superbe photo. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  18. La nature pare au cœur...
    Superbe photo. Merci Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire