Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 16 octobre 2021

Photos: La vallée des saints

 Merci pour tous vos commentaires que je lis avec plaisir... 

Depuis le 6 octobre, je suis en mode vagabondage en Bretagne... 

Mes textes étaient programmés... 

Peu de connexion pour aller vous rendre visite, je le ferai dès mon retour...

En attendant quelques photos de la vallée des saints un clic pour agrandir

 













 

 

12 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    De bien magnifiques photos, je vois que le soleil t'a fait ce cadeau de tenir jusqu'en Octobre pour agrémenter ton séjour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bénéficié d'une belle lumière pour mettre en valeur ces statues que je ne suis encore jamais allée voir, peut-être parce que je préfère les croix et les enclos très anciens. Mais elles ont fière allure et je suis certaine que tu t'es régalée à choisir les plus beaux angles. Bon séjour breton.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y suis jamais allée dans cette vallée des Saints. Je l'ai découverte récemment sur un autre blog. Tes photos sont très belles...Balade-toi bien la Bretagne est si belle ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    Un site fabuleux qu'il faut aller voir a tout prix , j'y étais courant Septembre comme toi sous le soleil
    Merci Marie pour ces Photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. un lieu que je connais bien
    bon séjour Marie

    RépondreSupprimer
  6. Dépaysement total pour moi. Tes photos viennent combler le vide laissé par un voyage que je ne ferai peut être, hélas, jamais. Je te souhaite un bon dimanche. A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie de tes superbes photos sous ce beau ciel. La Bretagne est si belle, profite bien de ton séjour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voici un lieu, une région qui m'est encore inconnue à ce jour. Je suis heureux de pouvoir brièvement le parcourir grâce à vos magnifiques photos ! La Bretagne est l'un de mes projets à plus ou moins long terme. Votre blog est très plaisant à suivre en tout cas, avec beaucoup de poésie. Un style d'écriture que j'admire tant ! Bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ce site, merci pour le partage. La Bretagne ne cesse de m'étonner

    RépondreSupprimer
  10. Cet endroit est envoûtant et sous ton regard, il est sublimé.
    Je n'y suis jamais allée mais il est de ces endroits que j'aurais bien du à quitter
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  11. Ces statues sont incroyables et surtout fort belles !
    Bonnes promenades.

    RépondreSupprimer
  12. Je n'y suis pas allée mais cela doit être un spectacle saisissant et même magique au pays des korrigans et des fées ! !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire