Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 7 juillet 2022

Photos: Album de Hollande...

 

 Un clic sur l'image pour feuilleter l'album...

****

Éviter de mettre en diaporama, visualiser manuellement au gré de votre temps et vos envies...

Pour afficher l'album en grand écran, un clic sur les petites flèches juste à droite de l'image...



Un clic sur les images pour les agrandir







17 commentaires:

  1. Un pays que j'ai longtemps rêvé de visiter mais à présent je ne bouge plus faute de moyens et quand je bouge c'est pour filer vers ma Bretagne. Très beaux albums Marie, merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau pays à visiter pour ceux qui le peuvent.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire profiter de ton reportage, on s'évade à travers tes clichés..

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie,
    Je me suis gavée de fleurs
    de toutes les couleurs
    De paysages aux mille visages
    D'animaux aux bons sorts maximaux
    D'architecture piquant ma culture
    Bref un voyage en photos qui déménage !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! J'ai eu la chance d'aller en Hollande pour la première fois, j'avais 16 ans, je gardais les enfants d'une famille de ma région, le père travaillait là-bas et la maman m'emmenait avec elle quand elle allait le voir pendant les vacances. J'y suis allée plusieurs fois dans différentes régions et tes photos me rappellent de merveilleux souvenirs. Hélas, je n'avais pas d'appareil photo à cette époque. Depuis je rêve d'y retourner un jour !

    RépondreSupprimer
  6. Si coloré et si paisible, j'entends le chant des ailes blanches qui bruissent doucement et toutes ces fleurs rivalisant de couleurs merveilleuses !
    Merci Marie de partager avec nous ce très beau voyage.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Marie,
    Quelle merveille ce beau pays que j'aurais tant voulu voir mais malheureusement ma santé ne me permet pas, j'ai adoré toutes les jolies fleurs et les moulins
    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Des fleurs, de l'eau et des moulins.....Un beau voyage dans ce pays paisible !!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as donc monté des albums papier qui viennent en complément de ton ordi ? C'est agréable de les feuilleter. Je suis délà allée là-bas, hélas pour mon travail , ce qui ne m'a pas permis de faire un carnet de voyage (ce que je regrette amèrement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je fais des albums papier, je les commande quand j'ai des remises sinon c'est un peu cher (il faut traquer les réductions...souvent jusqu'à 35%) et avec CEWE je peux depuis quelques années les avoir numérisés gratuitement...

      Supprimer
  10. Merci de nous emmener ainsi en vacances, c'est un pays que je ne connais pas du tout, tu l'as fait en camping car ? Doux dimanche Marie, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Merveilleux partage
    Merci Marie c'est tout simplement très beau
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Au pays d'un arrière-grand-père maternel ... Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  13. La Hollande comme on l'imagine , un joli voyage . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie présentation. Je ne suis jamais allée en Hollande mais c'est ainsi que je l'imagine. Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  15. une destination qui me plairait, superbe billet

    RépondreSupprimer
  16. De belles photos Marie, merci.
    C'est un voyage que j'aurais du faire et puis c'est tombé à l'eau (...)

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire