Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 15 juin 2022

Photos: Hollande, la valse des moulins


lien direct:

Hollande, la valse des moulins

15 commentaires:

  1. La musique nous fait nous envoler comme sur les manèges autrefois qui tournaient comme des moulins. Ceux que tu présentes sont tous très beaux comme l'est certainement ce pays que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Une valse si agréable.. merci pour ces images

    RépondreSupprimer
  3. plus beaux que les éoliennes ces moulins ont fait leur preuve...

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau!
    Merci Marie de cette visite enchantée au pays des moulins

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette valse des moulins ; c'est beau, c'est entraînant !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces magnifiques images de moulins, la Hollande a su préserver son patrimoine, ils donnent aux paysages beaucoup de poésie, dommage qu'en France nous n'ayons pas eu cette intelligence.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. C'est extraordinaire tous ces moulins. La vidéo est super!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce que j'aimerais aller les voir de plus près
    Merci pour cette superbe video !!!
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo est magnifique et la musique m'a ramené aux fêtes foraines d'autrefois, merci Marie

    RépondreSupprimer
  10. Ce doit être magnifique de naviguer devant ces beaux moulins, merci Marie pour cette superbe vidéo. J'aime la musique...et tourne manège
    Bel après-midi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marie,
    Une très jolie vidéo et une merveilleuse visite. Merci
    Nous avons beaucoup de Hollandais en vacances dans notre région. Ils sont si nombreux que je me demandais s'il restait encore du monde chez-eux !
    Belle fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce diaporama est magnifique et ces moulins sont tous plus beaux les un que les autres. J'en ai découvert quelques-uns quand je suis allée en Hollande la première fois j'avais 16 ans ça date :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marie,
    Très jolie cette balade en musique au milieu des moulins, j'aime voir leur ailes tourner au gré du vent, c'est quand plus plus charmant et relaxant que ces éoliennes que je ne supporte pas !!
    Bon week-end Marie

    RépondreSupprimer
  14. On voit, hélas, peu de moulins en activité en France... C'est pourtant si joli.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  15. Tournent tournent les moulins comme sur un carrousel de notre enfance ...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire