Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 30 juillet 2022

Poème: Rendez-vous amoureux...

 

Un clic pour agrandir:


Aujourd'hui, on fêtait nos 43 ans de mariage,

 juste avec une petite balade en vélo  avec du soleil et de jolis chemins ombragés

et 

une tarte aux fraises comme goûter!

*** 

 Le site de Ghislaine Ratier

16 commentaires:

  1. Délicieux comme un bonbon au caramel.

    RépondreSupprimer
  2. Une offrande si douce à l'amour... Tes mots sont toujours délicats et charmeurs

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel hymne à l'amour pour fêter vos 43 années de bonheur, que celui ci dure encore et encore.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Des billets cueillis, offerts, toujours remplis de poésie.... 43 ans, bravo, Marie des voyages et des mots. Bon anniversaire donc à vous.
    Doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle déclaration d'amour, profite bien de ces moments trop volatils
    belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  6. Très bel anniversaire de mariage ! Une douce balade et une - certainement - délicieuse tarte aux fraises, que demander de plus à la vie ? Doux dimanche Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête !! Une vie a deux c'est une belle expréience .Charmant poème bien romantique !

    RépondreSupprimer
  8. Ces mots que tu déposes sur cette belle illustration, je me les approprie aujourd'hui pour nos 52 ans de mariage. Merci. Je vous souhaite aussi à tous les deux de vivre encore de longues années de bonheur.
    Bisous de Françoise

    RépondreSupprimer
  9. Très beau tableau qui me fait rappeler les amoureux de Peynet et mots.
    Bon anniversaire de mariage.
    Bon lundi et semaine

    RépondreSupprimer
  10. Quel poème gracieux et délicat en l’honneur des amoureux! C’est ma première lecture du jour et je me régale! Merci Marie!
    Bettina

    RépondreSupprimer
  11. Charmant poème pour fêter les amours et la vie, merci Marie pour cette page si bien illustrée !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime cette fusion harmonieuse entre la peinture et les mots... Linda

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marie,
    Tout est charmant tant le tableau que le poème.
    A vous deux plein de jours heureux pour continuer encore très longtemps.
    Tout va si vite toi 43 ans ... moi 47 en Novembre. Je n'ai pas vu le temps passer.
    Une belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  14. Tu sais exprimer tes sentiments dans différents styles et c'est unique... Mylène

    RépondreSupprimer
  15. Si l'amour de ma vie un jour m'était conté
    J'aimerais qu'il le fût par toi chère Marie
    Car ta plume aux désirs de mon cœur se marie
    Comme s'ils étaient pleins de la même bonté.

    Bonsoir Marie,
    Merci pour ce nouveau partage tellement bienfaisant.
    Bises et Bonne nuit

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire