Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 27 juillet 2022

Poème:: Nos coeurs en balance...

 


  Les tableaux de Ghislaine Ratier

un clic pour agrandir 


 


 


15 commentaires:

  1. Les tableaux sont un vrai bonheur pour les yeux, tout en tendresse et les mots qui les accompagnent sont aussi emplis d'amour. Bref j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. une si jolie chanson pour accompagner ces tableaux donnent du merveilleux à la journée

    RépondreSupprimer
  3. Un grand plaisir à te lire. C'est frai et tendre. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Simplicité des mots pour accompagner ces jolis tableaux pleins de poésie... Lina

    RépondreSupprimer
  5. Tout est beau, les tableaux et les mots. Superbe billet pour s'évader

    RépondreSupprimer
  6. Des mots différents bien différents de ton écriture habituelle mais en osmose complète avec les tableaux de Ghislaine Ratier

    RépondreSupprimer
  7. Ces rêves fous sont les plus beaux du monde !

    RépondreSupprimer
  8. Un style de peinture qui m'évoque Peynet.

    RépondreSupprimer
  9. c'est un grand plaisir de revenir te lire ...pas facile pour moi en ce moment !!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau poème joliment illustré, on se croirait dans le monde de Peynet.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  11. Monde magique, poétique et romantique...

    RépondreSupprimer
  12. Joli poème qui vient accompagner des oeuvres originales et qui me plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Voici venu le temps des rimes de Marie
    Qui nous met en joie avec ses beaux décors
    Sa poésie toujours à l'image fait corps
    Même lorsque ce sont les œuvres d'une amie

    Bonjour Marie,
    Je voulais absolument finir " notre chanson " avant de venir te commenter. J'espère que tu l'aimeras, j'ai déjâ une collègue qui s'y est exercée et ma félicitée. Bravo pour ce poème qui pourrait aussi fort bien se chanter ! Mes hommages émerveillés à ton amie peintre.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marie
    Qu'est ce que j'aime ces peintures ....quel talent ...
    Tout comme le tien avec tes mots en osmose avec ton amie
    Bises

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire