Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 1 décembre 2022

Poème: Pensées sauvages dans le miroir des marais

 Pensées sauvages dans le miroir des marais


 

 


 Dans les marais de Veys


 

 


 


 




15 commentaires:

  1. Quel joli vol de mouettes rieuses en nombre, ce sont mes préférées. Et tes mots comme toujours sont entre espoir et nostalgie.

    RépondreSupprimer
  2. Voici des marais qui ont bien alimenter ta création.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. je m'envole sur les ailes de tes mots qui sillonnent tes images très belles.. Le marais sauvage pour longtemps, espérons le.

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles photos dans ces marais, c'est magnifique, calme et apaisant. Une vie heureuse pour les mouettes et les phoques et un superbe poème. Merci Marie.
    Bises et bon vendredi après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle magie et quelle douce poésie.
    Le calme est là et nous repose...

    RépondreSupprimer
  6. Dans cet espace de paix et de liberté, les animaux paraissent si heureux, libres de se poser, libres de s'envoler sans crainte des humains. L'eau et la lumière, le calme et la sérénité, comme un bain de nature offert à chaque instant !
    Merci Marie de partager tes mots, tes ressentis.

    RépondreSupprimer
  7. Le calme et la douceur d'un paysage où rien ne contrarie le regard. Les mouettes survolent cette étendue aquatique avec grâce, puis viennent tranquillement se réfugier dans les herbes hautes.En voyant ce tableau bucolique, on ne peut que s'envoler vers des espaces de miel, comme tu le dis si bien.
    Bonne soirée, Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Un paysage préservé où il fait si bon s'y poser afin d'y retrouver paix et sérénité. Et je m'y suis posée un instant. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie. Je n'ai pas la plume poétique ni ton talent mais il me semble que face à de tels paysages on ne peut qu'être submergée par l'émotion qui va de pair avec l'inspiration . J'aime ces "landscapes" et les prises de vue que tu en as fait.

    RépondreSupprimer
  10. Que de beauté et de paix dans ces paysages ! Ce vol de mouettes est magnifique et les petits phoques craquants... et comme toujours la nature t'a joliment inspiré...Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  11. Espace de lumière
    vers espace de miel
    douceur en tes vers
    baume pour les cœurs

    MERCI !

    RépondreSupprimer
  12. Joli vol de mouettes et étonnante la présence des phoques.
    Trop choux ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ces marais si pleins de vie, de cris d'oiseau, de mystères, tu as su les faire danser avec tes mots aussi Marie, merci !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Mon cœur d'espoir déserté
    Rêve de " prendre des ailes "
    Retrouver la liberté "
    Où s'epanchent tous mes zèles

    Bonjour Marie,
    Ton poème est magnifique et quelle belle illustration comme toujours ! Merci de me permettre à la grâce de ta plume de réchauffer un peu la mienne.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Très belles photos , et puis les ressentis qui s'envolent vers des espaces de miel , envie de les suivre afin de voir où c'est ........

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire