Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 29 novembre 2022

Photos: Cotentin, entre terre et mer

 

Album photos de mes dernières vacances, sur les rivages du Cotentin

Un clic sur l'image pour le feuilleter

Puis un clic sur les 2 petites flèches en bas à droite

 



D'autres albums en suivant ce lien:

Albums de voyage à feuilleter


 

12 commentaires:

  1. Un beau livre diaporama qui laisse une très grande place au Mont Saint Michel. J'ai beaucoup le Cotentin où j'ai passé deux fois une semaine sur deux années quand j'avais 15 ans. J'en garde un très beau souvenir. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  2. superbe album tes photos sont magnifique.
    j'ai souvenir de port Racine et du souvenir de Prévert qui habitait à coté il a sa tombe dans le cimetière d'Omonville.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un superbe livre d'images, où trône notamment le Mont St Michel dans toute sa majesté, un beau cadeau préfigurant Noël ! Merci Marie, pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie,
    Je vais revenir et prendre mon temps pour feuilleter plusieurs de tes albums.
    A bientôt donc. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces beaux partages qui réveillent la grisaille de novembre

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie pour le partage de ton magnifique album. Quel merveilleux voyage. C'est avec émotion que j'ai revu le Mont Saint-Michel, extérieur et intérieur. J'en ai de beaux souvenirs deux ans de suite. La suite est aussi très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un octobre doux et paisible sur des paysages magnifiques, de très belles architectures et toute l'émotion ressentie devant l'abandon de toutes ces vieilles pierres où l'on entend encore hurler le vent .
    Un beau voyage que tu nous offres là; merci Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie , ton album est vraiment très beau , j'ai eu la chance de passer par certaines de tes visites , j'avais beaucoup aimé et j'y retournerais bien avec grand plaisir
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Un magnifique album de vacances...chaque page est une belle découverte. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Ah, les voyages, quand ce plaisir nous tient il a le dernier mot. Découvrir, balader, rencontrer... des plaisirs qui ouvrent nos cœurs et nos esprits. Doux Jeudi à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Vivement qu'on reparte !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne saurais apprécier
    Tes albums de mon portable
    J'attends d'être confortable
    Pour ne pas les déprécier
    D'avoir mon PC , ma table,
    Et tout le temps souhaitable

    Bonsoir Marie,
    Je repasserai te déposer mes ressentis après avoir admiré tous tes magnifiques albums.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire