Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 19 août 2023

Photos: Afrique du Sud... Le reste du voyage à visualiser sur l'album...

Le reste du voyage à visualiser sur l'album...
Voici quelques pages ....
 



 

Lien vers l'album Afrique du Sud

un clic sur l'image 

Ne pas mettre en diaporama c'est trop rapide

visualisez les images une par une



Johannesburg, Pretoria, Soweto, région du Zoulouland,réserve du Bonamanzi, Swaziland appelé aujourd'hui L'Eswatini, parc Kruger, Pilgrim's Rest et le canyon de la Blyde River

 autre lien

https://as.photoprintit.com/web/70000000/showPublishedPhotoBook.do?ehash=82651171abf185da50dc0b84c86092cd&skipSessionTimeout

****

 

A retrouver sur "Albums de voyage"


11 commentaires:

  1. Je viens de visionner une partie de l'album et j'y reviendrai demain car cela fait beaucoup à avoir et ça ne se fait pas à la va vite. Merci d'avoir partagé ce beau voyage avec nous Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un sacré paquet d'images tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE diaporama très illustré.
    J'imagine que toutes ces ima

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE diaporama.
    Je sais que toutes ces images peuplent tes pensées.
    Et tant d'autres, qui sont le liant entre elles.
    En plus, tu situes tout ça sur la mappe monde.
    Tu t'es enrichie émotionnellement aussi.
    Et au contact des peuples et civilisations croisées.
    Je te nomme guide conférencière, tu l'es déjà peut être ....
    Amic@lement; Yann

    RépondreSupprimer
  5. Des images qui pour moi sont uniques et me rappellent mille émotions

    RépondreSupprimer
  6. Des images, comme des traces de ce que l'on a vécu...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie pour ce très beau partage !!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fait un sacré travail pour réunir toutes les photos de votre super voyage dans cet album...j'y reviendrai car je ne peux tout voir en ce moment, trop d'occupations jusqu'à la rentrée des classes... dommage pour moi surtout ! Vous vous avez de belles images dans la tête et les sourires de tous ces peuples rencontrés. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie,
    Ah ben justement j'en parlais de ces fameux albums, je vais y jeter un œil et je reviens demain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marie pour ce merveilleux partage ! Quel beau voyage vous avez fait ... J'ai aimé tes portraits, ces sourires de ces peuples qui ont su garder leurs origines. Et que dire de ces paysages traversés ... un rêve ébloui !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire