Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 15 août 2023

Photos: Paysages et impalas

  Paysages et impalas










 

4 commentaires:

  1. Quelles que soient les photos que tu présentes, je me rends compte que même si je n'ai pas mis les pieds en Afrique du sud, les paysages sont les mêmes à peu près qu'au Kenya ou en Namibie, du moins pour la savane et les bushs. Du coup ça me fait revenir quelques années en arrière et j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. de la grâce et de l'élégance chez ces antilopes ...

    RépondreSupprimer
  3. De la rare élégance sauvage.
    Tu nous mènes au cœur de la nature profonde.
    Et là, l'élégance est présente, qui se poursuit au niveau de la grâce des sauts des bonds.
    Peut être un groupe d'impalas?
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'étais où !?? Impalas, impalas !
      C'est vrai qu'ils sautent partout et à toute vitesse, ils sont impressionnants
      Bises

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire